Ancien nouveau
- africalain
Ancien nouveau
Salut les dingos,
Nouveau sans l'être car ex deuchiste à bulles du bonheur orphelin de flat twin pour le moment.
Africalain car c'est mon pseudo sur beaucoup de forums : je roule en africa twin depuis de longues années, bien que je sois abonné à la transalp depuis 1 an. Dès que je pourrai, une africa viendra à ses côtés, mais avant j'ai un autre projet : je recherche une vis en 652 1er modèle impérativement (avec le most famous groin). Si vous avez un bon plan, n'hésitez pas à me faire signe.
Je passe vous voir à Epoquauto bien sûr.
@ bientôt
Alain
Nouveau sans l'être car ex deuchiste à bulles du bonheur orphelin de flat twin pour le moment.
Africalain car c'est mon pseudo sur beaucoup de forums : je roule en africa twin depuis de longues années, bien que je sois abonné à la transalp depuis 1 an. Dès que je pourrai, une africa viendra à ses côtés, mais avant j'ai un autre projet : je recherche une vis en 652 1er modèle impérativement (avec le most famous groin). Si vous avez un bon plan, n'hésitez pas à me faire signe.
Je passe vous voir à Epoquauto bien sûr.
@ bientôt
Alain
- "Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".
-
Re: Ancien nouveau
Bonjour Africalain,
Bin voilà tu t'es inscrit !!! Cela va te faire un peu de lecture à rattraper !
Alors bienvenu à l'ancien nouveau ou au nouvel ancien
@+ dédé
Bin voilà tu t'es inscrit !!! Cela va te faire un peu de lecture à rattraper !
Alors bienvenu à l'ancien nouveau ou au nouvel ancien
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
- berlingo man
bon bin voilà c'est fait tu est inscrit bien rentré hier soir
@+
"my berlingo is fantastic"
je suis visa69 sur..
passioncitroenvisa.forumactif.com
je suis visa69 sur..
passioncitroenvisa.forumactif.com
- africalain
Salut les durs (tant pis si je me trompe ),
Oui bien rentré malgré l'embouteillage merdique sur le BUS.
Pour le rattrapage de lecture, ça va faire un peu beaucoup passio... bien trop quand même mais je lirai les sujets principaux, ce sera déjà pas mal.
@+
Alain
Oui bien rentré malgré l'embouteillage merdique sur le BUS.
Pour le rattrapage de lecture, ça va faire un peu beaucoup passio... bien trop quand même mais je lirai les sujets principaux, ce sera déjà pas mal.
@+
Alain
- "Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".
Contant de te trouver ou retrouver parmi nous...
En tous cas soit le bienvenu sur le forum!
Et bien sur à ce WE sur le stand!!
En tous cas soit le bienvenu sur le forum!
Et bien sur à ce WE sur le stand!!
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
- africalain
Merci mon p'tit Didier.
Pour ceux qui n'auraient pas fait la relation voici celle que je n'aurais jamais dû quitter , mais elle est entre de bonnes mains, donc j'ai moins de regrets.
@+
Alain
Pour ceux qui n'auraient pas fait la relation voici celle que je n'aurais jamais dû quitter , mais elle est entre de bonnes mains, donc j'ai moins de regrets.
@+
Alain
- africalain
Re: Ancien nouveau de retour
Salut les Chevron-nés,
Me voici de retour après des années de silence. Un peu usé par les forums, j'ai perdu l'habitude d'écrire. Je reprends goût et je lis mon monstrueux retard, ça ocucupe toujours certaines soirées où je n'ai pas envie d'autres choses.
@ bientôt de vous lire.
Alain
Me voici de retour après des années de silence. Un peu usé par les forums, j'ai perdu l'habitude d'écrire. Je reprends goût et je lis mon monstrueux retard, ça ocucupe toujours certaines soirées où je n'ai pas envie d'autres choses.
@ bientôt de vous lire.
Alain
-
Bonsoir,
Dimanche dernier un gars, François te cherchais au Rencard, tu l'a vu ?
@+ dédé
Dimanche dernier un gars, François te cherchais au Rencard, tu l'a vu ?
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
- africalain
Oui Merci mon Dédé. Client sympa. J'en veux d'autres comme ça
- africalain
Hello Denis,
Se verra-t'on pour la prochaine réunion
Se verra-t'on pour la prochaine réunion