qu'avez-vous fait aujourd'hui ?
Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?
Je me marre
qui c'est qui va attraper un torticolis
qui c'est qui va attraper un torticolis
Si le travail c'est l'opium du peuple alors je ne veux pas finir drogué. Boris Vian
- YoPac
dédé chapeau a écrit : ↑26 août 2020 19:51 Bonsoir l'apprenti photographe,
Laisse l'apéro pour ta Femme, car quand on voie le résultat avant
@+ dédé
La deuche, ça décoiffe !
Ce jour, visite au Citromuséum ou j'ai beaucoup discuté avec Henri Fradet, toujours volubile dès qu'il s'agit de parler de sa passion. Il est particulièrement fier d'une AZLP bleu glacier avec le Radioën d'origine ! Elle est dans un état exceptionnel et rigoureusement d'origine, comme il les aime !
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
Dommage que Dédé ne porte pas de T-shirt !
- Fichiers joints
-
- T shirt.jpg (13.78 Kio) Vu 415 fois
Tout à fait T... Moulloud !
Et pendant ce temps-là j'ai moi aussi de mon côté fait une boutique sympathique à Nyons, que je vous recommande à la savonnerie de la dite ville ! J'ai acheté ce savon dans sa boite très pratique et efficace, à avoir dans sa caisse à outils ! J'ai posé la question pour savoir si il était possible d'avoir des savons dans des boites avec le couvercle à l'effigie du club... la réponse est qu'il faut poser la question par mail. Mais la responsable du magasin m'a dit qu'elle pense qu'il doit falloir en commencer 5000 ! Donc pas pour nous, dommage.
Et pendant ce temps-là j'ai moi aussi de mon côté fait une boutique sympathique à Nyons, que je vous recommande à la savonnerie de la dite ville ! J'ai acheté ce savon dans sa boite très pratique et efficace, à avoir dans sa caisse à outils ! J'ai posé la question pour savoir si il était possible d'avoir des savons dans des boites avec le couvercle à l'effigie du club... la réponse est qu'il faut poser la question par mail. Mais la responsable du magasin m'a dit qu'elle pense qu'il doit falloir en commencer 5000 ! Donc pas pour nous, dommage.
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Petite pause sur la terrasse du bungalow..... Je pense bien à vous.....
Jean-Paul, t'es là ?
col de l’Épine ce matin:
- africalain
Cet après-midi mon fils a aspiré la Bix, elle devient vraiment super top.
Ce soir j'explore mes archives et voici ce que j'ai trouvé
Ce soir j'explore mes archives et voici ce que j'ai trouvé
- "Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".
- YoPac
Mon pauvre Alain, cette nouvelle visite du Citromuseum t'a visiblement retourné
Je m'inquiète, si je me transforme en Alain, il va falloir me cacher ....
Si le travail c'est l'opium du peuple alors je ne veux pas finir drogué. Boris Vian
- africalain
tant pis vous l'aurez voulu Désormais vous m'appellerez Monsieur avec un M Mâjuscule s'il vous plaît
- "Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".
Baignade dans le lac de Serre-Ponçon. J'ai bien fait d'apporter (Dédé, ta g.... !) mon Ricard, vu la température de l'eau !!
-
Bonsoir,
Alain tu as été (ta G.... ) au musée et à la projection qui raconte l'histoire de ce lac ? C'est très intéressant !
@+ dédé
Alain tu as été (ta G.... ) au musée et à la projection qui raconte l'histoire de ce lac ? C'est très intéressant !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Et comme me l'a conseillé le chirurgien ne pas attendre pour commencer la rééducation !
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
- africalain
Bon courage Did'. J'ai trouvé une perf spéciale pour toi.
-
Bonjour,
AH enfin le monde médicale admet les vertus thérapeutique de cette boisson née en 1932 !!!
Il aura fallu quand même du temps !!!
@+ dédé
AH enfin le monde médicale admet les vertus thérapeutique de cette boisson née en 1932 !!!
Il aura fallu quand même du temps !!!
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Effectivement je suis preneur de ce médicament !
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Aujourd'hui je convalesce sur ma terrasse...
Elle est pas belle la vie... quoiqu'il fait un peu chaud. Si il y a un volontaire pour me faire un peu d'air il y a du rosé au frais ! @ (.°\=/°.) c'est mieux!