- 07AC50E2-686D-4B99-8EA7-A50D8EF28E77.jpeg (112.8 Kio) Vu 404 fois
Traversée de Lyon 11/10/2020
-
Re: Traversée de Lyon 11/10/2020
Bsoir,
Merci Choco pour ces photos ! Celle où il y a nos autos devant le garage du Méridien est aussitôt devenu mon fond d'écran !
La Mercédes 500 SEL est celle de Aïtem qui est souvent venu au Rencard et qui possédé une GSA X1 !
Belle balade à la fin un peu écourté du fait de ce P.... de covid, mais à refaire !
En partant je crois que j'ai aperçu Gérard moustache qui arrivait sur la N7 alors que moi j'étais au-dessus en direction de Lyon ! Amitiés à toi !
@+ dédé
Merci Choco pour ces photos ! Celle où il y a nos autos devant le garage du Méridien est aussitôt devenu mon fond d'écran !
La Mercédes 500 SEL est celle de Aïtem qui est souvent venu au Rencard et qui possédé une GSA X1 !
Belle balade à la fin un peu écourté du fait de ce P.... de covid, mais à refaire !
En partant je crois que j'ai aperçu Gérard moustache qui arrivait sur la N7 alors que moi j'étais au-dessus en direction de Lyon ! Amitiés à toi !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
- YoPac
Content que cette sortie se voit bien passée et apparemment la météo a été plutôt clémente avec vous
- africalain
Merci pour ce reportage.
- "Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".
Je vois que le Monstre des Marais avait pris son "petit coupé élégant et sportif".... Frimeur (tu a bossé chez Frimez, non ?) !En tout cas la météo a été sympa avec vous; J'étais malheureusement de garde à la poudrière, ma fille m'ayant laissé les Poupettes pour descendre en Ardèche avec son chéri !
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!