spécial dédicace pour dédé
Re: spécial dédicace pour dédé
Je sais, je sais.....
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
Pensez à vous faire vacciner !
-
Bonsoir,
Mince je me suis fais vacciner contre la grippe la semaine dernière, remarque ce doit être compatible ?!?!
Je vais voir avec notre secrétaire/apothicaire qu'elle me fournisse ce vaccin !!!
@+ dédé
Mince je me suis fais vacciner contre la grippe la semaine dernière, remarque ce doit être compatible ?!?!
Je vais voir avec notre secrétaire/apothicaire qu'elle me fournisse ce vaccin !!!
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
- africalain
Me suis fait vacciner 2 fois contre la grippe... J'ai été malade comme y'a pas. Depuis je ne me fais plus vacciner et je n'attrape rien. Bizarre
- "Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".
-
Bonjour Alain,
Il y a quelques années je me faisais vacciner quand je n'oubliais pas, donc pas systématiquement, mais depuis 2013 année à laquelle mon Parrain âgé de seulement 67 ans, et en pleine forme, est partie en une douzaine d'heures, je vaccine tous les ans !
@+ dédé
Il y a quelques années je me faisais vacciner quand je n'oubliais pas, donc pas systématiquement, mais depuis 2013 année à laquelle mon Parrain âgé de seulement 67 ans, et en pleine forme, est partie en une douzaine d'heures, je vaccine tous les ans !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Pour les têtes de l'Art......
- YoPac
il y a peu de temps, juste avant le re confinement, j'ai participé à une soirée Blind test.
Pour notre ami Dédé allergique aux anglicismes, il s'agit d'un jeu lors duquel sont diffusés des extrais musicaux qu'il faut identifier.
Et là, nous sommes tombés sur le fils (vraisemblablement caché) ou la réincarnation de notre Dédé national.
Je vous laisse juger vous même...
Avouez qu'il y a un air de famille
Pour notre ami Dédé allergique aux anglicismes, il s'agit d'un jeu lors duquel sont diffusés des extrais musicaux qu'il faut identifier.
Et là, nous sommes tombés sur le fils (vraisemblablement caché) ou la réincarnation de notre Dédé national.
Je vous laisse juger vous même...
Avouez qu'il y a un air de famille
-
Bonsoir,
Je veux bien faire animateur de ce jeu, mais les interprètes à identifier tourneront autour de Brassens; Ricet Barrier; Boby Lapointe; Anne Sylvestre; Brel; voir des petits nouveaux comme Aznavour ou Lama !!!
@+ dédé
Je veux bien faire animateur de ce jeu, mais les interprètes à identifier tourneront autour de Brassens; Ricet Barrier; Boby Lapointe; Anne Sylvestre; Brel; voir des petits nouveaux comme Aznavour ou Lama !!!
@+ dédé
C'est vrai il y a une certaine ressemblance...
la moustache est moins fournie, mais bon depuis le temps que je n'ai pas vu Dédé, il a peut être plus de moustache
la moustache est moins fournie, mais bon depuis le temps que je n'ai pas vu Dédé, il a peut être plus de moustache
Si le travail c'est l'opium du peuple alors je ne veux pas finir drogué. Boris Vian
Bientôt Noël !
Coucou.
Peut-être que Dede est comme Bruce Wayne, il retourne ses vêtements et hop, animateur de soirée, et ceux qui confondent Ricard et Pastis sont virés d'office.
Peut-être que Dede est comme Bruce Wayne, il retourne ses vêtements et hop, animateur de soirée, et ceux qui confondent Ricard et Pastis sont virés d'office.
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve!
Antoine de Saint Exupery.
Antoine de Saint Exupery.
Une belle cravate pour notre ami dédé !
-
Bonsoir Choco,
WAOUUUUUU
@+ dédé
WAOUUUUUU
@+ dédé
Une photo de kiki quand il était plus jeune
Non c est pas lui mais on dirait trop lui quand il était plus jeune
Non c est pas lui mais on dirait trop lui quand il était plus jeune
Je pense que notre ami dédé dormirait trop bien dans ces draps !
-
Bonjour,
Ah oui , ça c'est sûr !!!
@+ dédé
Ah oui , ça c'est sûr !!!
@+ dédé
Bonsoir
Mais non Dédé ne dormirait pas, il aurait toujours soif
Bises Dédé
Mais non Dédé ne dormirait pas, il aurait toujours soif
Bises Dédé
Si le travail c'est l'opium du peuple alors je ne veux pas finir drogué. Boris Vian
-
Bonsoir,
Y'a du vrai Jean Paul
@+ dédé
Y'a du vrai Jean Paul
@+ dédé
- YoPac
Punaise, j'ai cru que c'était toi