appel de phare
- YoPac
Re: appel de phare
Quelques trouvailles de ces derniers jours croisées en Clalade
Une acadiane avec son papi croisée .... au Mc Do
Et une bleu Lagune, sur le Bd Gambetta...
Bonsoir à tous
Le confinement tourne la tête a tout le monde, un papy au mac do, il va s'intoxiquer...
ES peut être pour espoir.....de sortir de cette m...e.
Pour finir, j'ai eu un peu plus de renseignement sur une des DS, elle a appartenu a un ministre, il y a quelques années. l'actuel proprio a laché quelques billets entre l'achat et le travail de restauration ( intérieur cuir refait à l'origine...), il y en aurait pour 70 000€;
Ce garage a retapé une Oltcit Special de couleur rouge, soit l'équivalent d'une citroën Axel. ie garage a une page faceboock sous le nom "garajul francez", avec quelques photos d'un autre temps BX, SM...504 cabriolet....
Pour finir mon petit fils apprécie de rouler avec la décapotable de papy il dit que son papy a une décapotable à l'école...
J'ai déjà réservé une visite dans ce garage..
Le confinement tourne la tête a tout le monde, un papy au mac do, il va s'intoxiquer...
ES peut être pour espoir.....de sortir de cette m...e.
Pour finir, j'ai eu un peu plus de renseignement sur une des DS, elle a appartenu a un ministre, il y a quelques années. l'actuel proprio a laché quelques billets entre l'achat et le travail de restauration ( intérieur cuir refait à l'origine...), il y en aurait pour 70 000€;
Ce garage a retapé une Oltcit Special de couleur rouge, soit l'équivalent d'une citroën Axel. ie garage a une page faceboock sous le nom "garajul francez", avec quelques photos d'un autre temps BX, SM...504 cabriolet....
Pour finir mon petit fils apprécie de rouler avec la décapotable de papy il dit que son papy a une décapotable à l'école...
J'ai déjà réservé une visite dans ce garage..
Si le travail c'est l'opium du peuple alors je ne veux pas finir drogué. Boris Vian
Merci pour le lien jean Paul , effectivement que des belles autos dans ce garage , je vous en mets quelques une
Hier une belle grise en balade et de passage à Marcilly
Vu à la duchere et Dardilly
Vu à Ste foy
- africalain
J'adore l'immat 336 BPF 69. Il fut un temps où BPF était marqué sur les chèques et voulait dire "bon pour francs". Toute une autre époque.
- "Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".
Vu à Lyon aujourd’hui
Tout à l'heure en me rendant à proximité du pays de Pierrot, j'ai croisé une belle deuche rouge avec les sabots d'ailes, le porte bagage à l'arrière... j'ai pas eu le temps de voir s'il y avait la queue de renard au rétro et juste après Trévoux un Méhari qui circulait toute débâchée, il faisait beau cet après midi mais pas tant que ça. nota je ne fais pas comme certains que je nomme pas, je ne prends pas de photos en roulant
En attendant un petite affiche qui montre que nos 2CV étaient abordables alors que maintenant ça devient de la folie.... c'était, il y a quelques années, que peu d'entre nous ont vécu...
En attendant un petite affiche qui montre que nos 2CV étaient abordables alors que maintenant ça devient de la folie.... c'était, il y a quelques années, que peu d'entre nous ont vécu...
Si le travail c'est l'opium du peuple alors je ne veux pas finir drogué. Boris Vian
Vu samedi à Montrevel en bresse
Vu à l instant à Neuville
toujours dans ce fameux garage
Vu ce soir sur france 3 dans le film mes héros
film avec Josiane Balasko, Gérard Jugnot et Pierre Richard
Un petit slalom entre des bottes de pailles....
Un petit slalom entre des bottes de pailles....
Et dire que j'ai failli le regarder... la 2cv n'était pas annoncée dans la distribution.
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
- africalain
normal, pas de distribution sur les deuches
- "Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".
Vu aujourd’hui la même sur toi dédé
-
Bonjour,
Ah oui, mais un peu plus belle !
@+ dédé
Ah oui, mais un peu plus belle !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !