appel de phare
Re: appel de phare
marrant la vidéo...
- Thierry
à voir, juste pour le "langage"
à l'écrit ça doit pas être mal aussi
à l'écrit ça doit pas être mal aussi
A Champagne au mont d or
Vu hier sur la M7 en direction de la Hollande
- africalain
N'hésitent pas trop sur la resto les zollandais... j'en ai croisé d'autres il y a peu.
- "Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".
La Clio au second plan est de 95 et á 91000 km, c'est pour lui dégourdir les bielles et faire prendre l'air à ma belle-mère que je suis sur la Côte. C'est beau le dévouement !
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Sur le marché ce matin à San Peire, (Roquebrune sur Argens)
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
vu dimanche dernier aux aqueducs de Beaunant
Si le travail c'est l'opium du peuple alors je ne veux pas finir drogué. Boris Vian
Comme je suis passé chez un fan de 2 pattes et pas que
Si le travail c'est l'opium du peuple alors je ne veux pas finir drogué. Boris Vian
c'est où?
Chez Alan à Beauzac
Aujourd'hui, les mémés étaient de sortie
J'ai vu sans avoir pu les photographier, une matra 530 accompagnée d'une Samba décapotable. une magnifique Chambord bleue et blanche, une 403 et une 2CV camionette...
et si vous cherchez bien sur la photo une 2cv qui pétaradait bien
J'ai vu sans avoir pu les photographier, une matra 530 accompagnée d'une Samba décapotable. une magnifique Chambord bleue et blanche, une 403 et une 2CV camionette...
et si vous cherchez bien sur la photo une 2cv qui pétaradait bien
-
- YoPac
Sacré lot §
J'adore l'Ami BK
- YoPac
Rigolote celle-là !AcaDeuche69 a écrit : ↑11 juin 2021 09:49 Périphérique Lyon ce matin
5B5BF03C-BEFD-4049-98E7-5B32FC01BE79.png[/[attachment=0]B71EC931-7973-4DFE-B2E9-50F9011B5620.pngattachment]
Jamais vue
Avec une belle galerie derrière
- africalain
oui, c'est pour épater... la galerie
- "Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".
Ça y est Jean Paul t as recuperé ta boate !
Ça fait 15 jours qu Alan m a envoyé des photos , je voulais pas les poster car je savais pas quand tu allais la chercher ! Du travail de qualité comme vous pouvez le voir
(Jean Paul : pour mes feux AR d ami 8 , y a pas d urgence , on se croisera bien prochainement ! Biz)
Ça fait 15 jours qu Alan m a envoyé des photos , je voulais pas les poster car je savais pas quand tu allais la chercher ! Du travail de qualité comme vous pouvez le voir
(Jean Paul : pour mes feux AR d ami 8 , y a pas d urgence , on se croisera bien prochainement ! Biz)