Je viens de d'essayer de mettre des images sur le site HIBOOX que j'utilise depuis pas mal de temps, mais souci, l'hébergeur a supprimé l'hébergement suite sûrement a des images "terribles" comme il est dit sur le site. Du coup, toutes mes images sont passées à la trappe... et mes sujets sont désormais vides
Question : peut-on héberger une image ailleurs que chez un hébergeur ? Sur un cloud par exemple ou sur un disque dur privé, etc...
Merci d'avance,
Alain
Hébergement images
- africalain
Hébergement images
- "Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".
- africalain
Re: Hébergement images
Bon, sans le savoir et en explorant mes images, je me suis aperçu qu'en utilisant gogol fotos, ça marchait très bien. Je vais donc créer des albums et prendre plus d'option d'hébergement. Ca me fera aussi un espace de stockage accessible en permanence via mes outils divers et variés (PC et smartphone).
Voici l'origine de mon pseudo via ce que j'ai écrit plus haut.
Voici l'origine de mon pseudo via ce que j'ai écrit plus haut.
- "Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".
- africalain
Re: Hébergement images
Il me reste à zapper mes sujets et à remplacer mes images mortes...