Vous avez trouvé une superbe sortie de grange ? Vous voulez montrer votre restauration ? Ou tout simplement présenter votre titine ? Alors il faut poster ici !
jacques a écrit : ↑26 août 2021 19:33
si les segments sont foutues, une bonne partie des compressions partent dans le carter, et le reniflard à du mal à faire sont boulot. dans ton cas, il le fait bien.
Déjà tu peux regarder la têtes de tes bougies, si elles sont bien encrassé ou propre (comme sur l'Acadiane)
Normalement si l'huile brule, ça fait de la crasse. et ça peut d'orienter sur le cylindre de droite ou de gauche.
Après, il y a la mesure des compressions à chaud. pour ça j'ai l'appareil, mais je ne m'en suis pas trop servis.
si les compressions sont bonnes, c'est que les soupapes ferment bien et que les segment sont OK.
il reste la fuite d'huile par les queues de sous papes, dans ce cas, En changent les joints, ça devrait suffire.
Merci Jacques
Je rajoute cela à la révision moteur et crémaillère direction prévu pour cette automne/hivers
jacques a écrit : ↑26 août 2021 19:33
si les segments sont foutues, une bonne partie des compressions partent dans le carter, et le reniflard à du mal à faire sont boulot. dans ton cas, il le fait bien.
Déjà tu peux regarder la têtes de tes bougies, si elles sont bien encrassé ou propre (comme sur l'Acadiane)
Normalement si l'huile brule, ça fait de la crasse. et ça peut d'orienter sur le cylindre de droite ou de gauche.
Après, il y a la mesure des compressions à chaud. pour ça j'ai l'appareil, mais je ne m'en suis pas trop servis.
si les compressions sont bonnes, c'est que les soupapes ferment bien et que les segment sont OK.
il reste la fuite d'huile par les queues de sous papes, dans ce cas, En changent les joints, ça devrait suffire.
Merci Jacques
Je rajoute cela à la révision moteur et crémaillère direction prévu pour cette automne/hiver