Affiche 2022
- YoPac
Affiche 2022
Bonsoir à toutes et à tous,
A l'approche d'Epoqu'Auto durant lequel nous communiquons traditionnellement sur la concentre à venir, il est temps de valider l'affiche de 2022
J'ai donc "recyclé" celle que j'avais préparé pour 2021
Qu'en pensez-vous ?
A l'approche d'Epoqu'Auto durant lequel nous communiquons traditionnellement sur la concentre à venir, il est temps de valider l'affiche de 2022
J'ai donc "recyclé" celle que j'avais préparé pour 2021
Qu'en pensez-vous ?
Re: Concentre 2022
Bonsoir
Parfait, je note la date...
Parfait, je note la date...
Si le travail c'est l'opium du peuple alors je ne veux pas finir drogué. Boris Vian
-
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
parfait
- YoPac
Content que cela vous plaise
Je vais pouvoir lancer l'impression des flyers et des affiches pour pouvoir communiquer lors d'Epoqu'auto
Je vais pouvoir lancer l'impression des flyers et des affiches pour pouvoir communiquer lors d'Epoqu'auto
- africalain
Au top C'est comment qu'on s'inscrit
- "Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".
-
Bonjour,
Il manque le masque sur la petite Deuch !!!
@+ dédé
Il manque le masque sur la petite Deuch !!!
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
- africalain
Un petit compte rendu de la réunion de vendredi ?
@+
@+
- "Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".
-
Bonsoir,
Ne t'inquiètes pas Alain, Camille va créer un post pour la prochaine concentre à venir !
@+ dédé
Ne t'inquiètes pas Alain, Camille va créer un post pour la prochaine concentre à venir !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Re: Affiche 2022
Excellent.
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve!
Antoine de Saint Exupery.
Antoine de Saint Exupery.
-
Re: Affiche 2022
Bonjour,
Je ne sais plus ce que je disais à Clément, et encore moins ce qu'il a comprit, mais il vaut mieux faire un autre choix !
Cette photo a plus de cinq ans, car à partir de 50 ans j'ai décidé de ne plus mettre de blue-jeans !
@+ dédé
Je ne sais plus ce que je disais à Clément, et encore moins ce qu'il a comprit, mais il vaut mieux faire un autre choix !
Cette photo a plus de cinq ans, car à partir de 50 ans j'ai décidé de ne plus mettre de blue-jeans !
@+ dédé