A vendre aile ARD et 3 serrures
A vendre aile ARD et 3 serrures
Salut,
Suite à la restauration de ma 2cv6, il me reste une aile arrière droite et un jeu de 3 serrures (barillets neufs avec 3 clés et broches d'occasion).
J'ajoute 4 roues complètes (jantes à repeindre et pneus OK pour rouler encore).
Suite à la restauration de ma 2cv6, il me reste une aile arrière droite et un jeu de 3 serrures (barillets neufs avec 3 clés et broches d'occasion).
J'ajoute 4 roues complètes (jantes à repeindre et pneus OK pour rouler encore).
-
Re: A vendre aile ARD et 3 serrures
À ce tarif la c’est tentant mais pas de besoin ...pour l’instant
C.
-
C.
Je pourrais bien être intéressé par le jeu de 3 serrures (barillets neufs avec 3 clés et broches d'occasion).
C'est pas ce qui fera le plus de place dans ton garage.
C'est pas ce qui fera le plus de place dans ton garage.
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
-
Bonsoir Pasc4l,
Bon allez j'avais regardé ton offre, donc je met une option sur les quatre roues et l'aile, Didier te prend certainement les barillets !
Si tu viens le 3 Octobre à Sathonay, on fait affaire !
Tiens-moi au courant !
@+ dédé
Bon allez j'avais regardé ton offre, donc je met une option sur les quatre roues et l'aile, Didier te prend certainement les barillets !
Si tu viens le 3 Octobre à Sathonay, on fait affaire !
Tiens-moi au courant !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Salut,
OK, mais je ne pourrai que passer à Sathonay dimanche : je suis pris par la Foire au Livre dans mon quartier mais je m’éclipserai un moment.
Si tu es à l'entrée Dédé, comment va-t-on faire pour décharger les pièces ?
Est-ce que tu pourras me payer et t'arranger ensuite avec Didier si je ne le vois pas ?
OK, mais je ne pourrai que passer à Sathonay dimanche : je suis pris par la Foire au Livre dans mon quartier mais je m’éclipserai un moment.
Si tu es à l'entrée Dédé, comment va-t-on faire pour décharger les pièces ?
Est-ce que tu pourras me payer et t'arranger ensuite avec Didier si je ne le vois pas ?
- africalain
Pascal, si tu ne peux pas aller à Sathonay, je peux faire l’intermédiaire.
- "Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".
-
Bonjour Pasc4l,
Je serais certainement à l'entrée, et tu pourra entrer avec ta voiture le temps de décharger dans ma GSA !
Si Didier n'est pas encore arrivé, je lui passerais les serrures quand il sera là !
A Dimanche !
@+ dédé
Je serais certainement à l'entrée, et tu pourra entrer avec ta voiture le temps de décharger dans ma GSA !
Si Didier n'est pas encore arrivé, je lui passerais les serrures quand il sera là !
A Dimanche !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
OK, on fait comme ça.
A dimanche vers 10h30/11h.
A dimanche vers 10h30/11h.
-
Bonsoir Pasc4l,
OK, à Dimanche !
@+ dédé
OK, à Dimanche !
@+ dédé