appel de phare
- africalain
Re: appel de phare
C'est le garage Morellon Citroën dans la zone des platières. Il a de plus en plus de 2cv, comme quoi ça doit payer... Un moment donné, il ne voulait plus en entendre parler...
- "Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".
toujours hier,
ce n'est plus les montagnes russes...
ce n'est plus les montagnes russes...
Si le travail c'est l'opium du peuple alors je ne veux pas finir drogué. Boris Vian
Bonjour à tous
Avant de se voir sur le parking d'époquauto ou sur le stand la semaine prochaine, un spécimen qui n'y sera pas sur le parking
Elle est sur un parking en Haute Loire
Avant de se voir sur le parking d'époquauto ou sur le stand la semaine prochaine, un spécimen qui n'y sera pas sur le parking
Elle est sur un parking en Haute Loire
Si le travail c'est l'opium du peuple alors je ne veux pas finir drogué. Boris Vian
Un break Ami 8 au contrôle technique à côté de la maison
Une 2cv à Lyon 3
Un beau Hy vu ce matin au musée de la couture à grézieu la Varenne
Ce matin également à étoile d’alai
Oui elle est sur le parking d une entreprise en face de Métro derrière le pôle moto , c est sa deuche de tous les jours depuis au moins 7, 8 ans , quand j étais sur Ecully je le croisais souvent le matin vers 8h .
je le connais , c est un ami à mon pote Seb qui a repris belles anciennes. On l a vu à Lapalisse , il était dans la 404 ambulances
je le connais , c est un ami à mon pote Seb qui a repris belles anciennes. On l a vu à Lapalisse , il était dans la 404 ambulances
Bonjour
Aujourd'hui, a St Genis c'était la foire de la Ste Catherine.
Il y avait une expo photos organisée par une association de sauvegarde du patrimoine
et il avait cette photo avec cette 2CV bleu de la soeur infirmière de St Genis, surnommée soeur piqure, qui a fait une partie de sa carrière avec une 2CV.
Ce qui est sur c'est que cette deuche ne roule plus et que même le batiment qui est derrière n'existe plus, il a été détruit...
Aujourd'hui, a St Genis c'était la foire de la Ste Catherine.
Il y avait une expo photos organisée par une association de sauvegarde du patrimoine
et il avait cette photo avec cette 2CV bleu de la soeur infirmière de St Genis, surnommée soeur piqure, qui a fait une partie de sa carrière avec une 2CV.
Ce qui est sur c'est que cette deuche ne roule plus et que même le batiment qui est derrière n'existe plus, il a été détruit...
- africalain
Oui, je l'ai bien connue quand nous habitions St Genis Laval. Effectivement toujours en deuche et surnommée Sœur Piqûre, mais ô combien gentille. De bon souvenirs piquants quand même
- "Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".
-
toutes et tous
Je suis intrigué par le coffre mais je sais que la réponse ne va pas tarder
Je suis intrigué par le coffre mais je sais que la réponse ne va pas tarder
C.
-
Bonsoir Christophe,
Peut-être un support roue de secours maison ?!?!
@+ dédé
Peut-être un support roue de secours maison ?!?!
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
- africalain
je plussoie avec Dédé, mais je ne t'explique pas le poids de la malle
- YoPac
on dirait une malle montée à l'envers avec la poignée en haut au lieu d'en bas
Il y'en a qui on de ces idées !
Vu en passant à Courzieu...
Est-ce une que l'on ne connait pas où est-ce que Rasta-Man c'est essayé à la barbouille ?
Vu en passant à Courzieu...
Est-ce une que l'on ne connait pas où est-ce que Rasta-Man c'est essayé à la barbouille ?
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Bonjour à tous
Vu hier dans une des multiples cours de l'hotel dieu....
Vu hier dans une des multiples cours de l'hotel dieu....
Vu samedi du côté de Bois d'Oingt. Ce n'est pas une Citroën, mais elle fait partie de la famille de l'aventure Peugeot Citroën DS, et dans un tellement bel état.
Et puis c'est l'un des deux premiers SUV, sans exagération et ludique. En tout cas moi
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
-
Perso j’ai toujours adoré cette voiture depuis …tout petitDidier a écrit : ↑29 nov. 2021 19:44
Vu samedi du côté de Bois d'Oingt. Ce n'est pas une Citroën, mais elle fait partie de la famille de l'aventure Peugeot Citroën DS, et dans un tellement bel état.
Et puis c'est l'un des deux premiers SUV, sans exagération et ludique. En tout cas moi
IMG_20211127_142016.jpg
C.
-
Vu ce jour dans un relai H
La proprio m’a confié qu’elle a souvent des demandes d’achat mais elle n’est pas vendeuse
La proprio m’a confié qu’elle a souvent des demandes d’achat mais elle n’est pas vendeuse
C.