appel de phare
- YoPac
Re: appel de phare
Si tu en cherches une, il nous en reste dans la boutique du club
Une belle (et rare) (je crois ne jamais en avoir vu !) Dyane jaune Cédrat croisée dans les sous-sol de la citée internationale.
Une belle (et rare) (je crois ne jamais en avoir vu !) Dyane jaune Cédrat croisée dans les sous-sol de la citée internationale.
- africalain
c'est pas plutôt vert mifuge
- "Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".
Alain, tu es le maillon faible, tu !
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
Déja vue page 60 et 48, c'est visiblement quelqu'un qui circule sur lyon
En cours de révision avec quelques aléas
-
Bonjour,
Superbe cette Dyane, c'est autre chose qu'une banale 2cv En plus de cette couleur
Pour en revenir à la Rancho,
Il n'y a pas à redire, Matra faisait des super concepts automobile !
Celui-ci proposé à Simca, marque qui à été acheté par Peugeot pour être mieux détruite/éliminée/supprimée car trop proche en matière de gamme de l'assassin Peugeot (nota bene que je n'ai pas mis de guillemets à assassin) !
Choses qu'ils n'ont pas faites avec Citroën car justement gamme différente, mais bien plié à leurs façons quand même !
Pour en re-revenir à cette belle Rancho, la seule chose qui lui a manqué à cause du sur-coût que cela aurait impliqué, est une version 4 roues motrices !
@+ dédé
Superbe cette Dyane, c'est autre chose qu'une banale 2cv En plus de cette couleur
Pour en revenir à la Rancho,
Il n'y a pas à redire, Matra faisait des super concepts automobile !
Celui-ci proposé à Simca, marque qui à été acheté par Peugeot pour être mieux détruite/éliminée/supprimée car trop proche en matière de gamme de l'assassin Peugeot (nota bene que je n'ai pas mis de guillemets à assassin) !
Choses qu'ils n'ont pas faites avec Citroën car justement gamme différente, mais bien plié à leurs façons quand même !
Pour en re-revenir à cette belle Rancho, la seule chose qui lui a manqué à cause du sur-coût que cela aurait impliqué, est une version 4 roues motrices !
@+ dédé
Modifié en dernier par dédé chapeau le 10 déc. 2021 18:44, modifié 1 fois.
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
A Lissieu
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
- YoPac
ma parole, il y a des cocus partout !
Un drôle de couple aperçu aux abords du château de Montmelas (dans le Beaujolais)alors que je me baladais à pieds et que je m'émerveillais devant ces belles constructions en pierres dorées.
Une 4L Savane et apparemment une 2 CV 6.
Difficile d'aller les voir de plus près car elles sont dans une propriété...
Pour revenir à ce magnifique château, il y a d'ailleurs une bonne idée de balade à développer !
Il se visite en partie, ainsi que sa cave qui produit du vin
Cela peut faire l'objet d'un joli parcours pour s'y rendre et d'un bon moment à passer là-haut.
Nico notre GO officiel, une idée à creuser pour les beaux jours
Un drôle de couple aperçu aux abords du château de Montmelas (dans le Beaujolais)alors que je me baladais à pieds et que je m'émerveillais devant ces belles constructions en pierres dorées.
Une 4L Savane et apparemment une 2 CV 6.
Difficile d'aller les voir de plus près car elles sont dans une propriété...
Pour revenir à ce magnifique château, il y a d'ailleurs une bonne idée de balade à développer !
Il se visite en partie, ainsi que sa cave qui produit du vin
Cela peut faire l'objet d'un joli parcours pour s'y rendre et d'un bon moment à passer là-haut.
Nico notre GO officiel, une idée à creuser pour les beaux jours
-
- africalain
Vue ce jour pluvieux à Courzieu
- "Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".
C'est un copain de Loïc, Camille et Rémy le connaissent.
T'as encore fait les petites routes de campagne.
T'as encore fait les petites routes de campagne.
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
- africalain
tous les lundis et vendredis, c'est aller/retour à la Giraudière. Quand je peux, j'emprunte d'autres routes que celle directe. Je ne vais pas tarder à concocter un dimanche ballade dans ce lyonnais là.
Vu ce matin à st Just
Qu'elle profite avant la mise en application de la ZFE !
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
D'autant qu'à Courzieu il y a une bleue, bien qu'avec la couche de poussière on verra bientôt plus la couleur, qui s'ennuie au fond de son garage !africalain a écrit : ↑14 déc. 2021 00:32 ... Je ne vais pas tarder à concocter un dimanche ballade dans ce lyonnais là.
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Ce matin sur BUS
A Bron
Vu cette semaine sur le BUS