AMI
AMI
Salut les 2 cv
moi je n'en ai pas !!!!! bon alors qu'est ce que je fou ici ! bin en verité j'ai des AMI 6, oui je sais tout le monde ne peut pas en avoir !!! faut bien que les 2 cv roulent aussi un peu
Une AMI 6 Berline confort modèle 64
Une AMI 6 Break club 69
Une AMI 6 Break 67
Je suis egalement adhérent à l'AMICLUB DE FRANCE (vice president) qui regroupe les passionnés des AMI 6, AMI 8, AMI SUPER, M 35
voila j'avais promis de venir ce le forum, et ayant toujours eu de bonnes relations avec le 2cv club de Lyon et des AMIS parmis les adherents, je suis content de venir vous faire part de mon AMIitè
moi je n'en ai pas !!!!! bon alors qu'est ce que je fou ici ! bin en verité j'ai des AMI 6, oui je sais tout le monde ne peut pas en avoir !!! faut bien que les 2 cv roulent aussi un peu
Une AMI 6 Berline confort modèle 64
Une AMI 6 Break club 69
Une AMI 6 Break 67
Je suis egalement adhérent à l'AMICLUB DE FRANCE (vice president) qui regroupe les passionnés des AMI 6, AMI 8, AMI SUPER, M 35
voila j'avais promis de venir ce le forum, et ayant toujours eu de bonnes relations avec le 2cv club de Lyon et des AMIS parmis les adherents, je suis content de venir vous faire part de mon AMIitè
Re: AMI
On peut vivre sans 2 cv, surtout si, comme toi, on a plusieurs "ami "..... Bienvenue sur notre forum, ami !
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
- berlingo man
welcome a tes sympathiques dérivé de notre 2cv
@+daniel
@+daniel
- Fichiers joints
-
- babe-pano-0003-forum.jpg (22.96 Kio) Vu 2358 fois
"my berlingo is fantastic"
je suis visa69 sur..
passioncitroenvisa.forumactif.com
je suis visa69 sur..
passioncitroenvisa.forumactif.com
Si tu as des AMIS, tu n'as pas besoin de Curly...
Bienvenue à Toi, l'Ami !!
Bienvenue à Toi, l'Ami !!
(.°\=/°.) --- (°°)
euh !!!j'ai pas mis ma presentation dans le bon post !!!!!!
-
dur dur y a pas de photos!!
amicalement
amicalement
-
Bonjour Daniel,
Je suis heureux de te voir ici ! Mets des photos des tes AMI , surtout le dernier break dont tu m'a parlé dimanche dernier !
Et si tu as un peu de temps ce week-end , passe à Sathonnay !
@+ dédé
Je suis heureux de te voir ici ! Mets des photos des tes AMI , surtout le dernier break dont tu m'a parlé dimanche dernier !
Et si tu as un peu de temps ce week-end , passe à Sathonnay !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !