appel de phare
Re: appel de phare
Je la connais cette deuche
c'est celle d'un collègue des mécaniques d'antan . Particularité de cette deuche, elle dispose d'une fermeture-ouverture centralisée par télécommande
Pour ceux qui veulent la voir de plus près, il faudra être présent à la matinée boudin le 12 février ou à la journée festive le 4 septembre à St Genis Laval, si tout va bien.....
c'est celle d'un collègue des mécaniques d'antan . Particularité de cette deuche, elle dispose d'une fermeture-ouverture centralisée par télécommande
Pour ceux qui veulent la voir de plus près, il faudra être présent à la matinée boudin le 12 février ou à la journée festive le 4 septembre à St Genis Laval, si tout va bien.....
Si le travail c'est l'opium du peuple alors je ne veux pas finir drogué. Boris Vian
-
Vu hier à Odenas, cette belle mécanique m’a attiré l’œil
Vu à Lyon cette semaine
-
AcaDeuche69 a écrit : ↑10 déc. 2021 19:28 Vu ce soir sur Lyon
EB05BE74-944E-4EFF-BE87-62B819138A52.jpeg
Les jaunes sont de sortis apparemment
C.
A 16h30 sur la M6 en direction de Lyon à hauteur d Ecully, j ai croisé une belle Azam gris rosé ! Pas eu le temp de photographier notre ami Jacques .V
- africalain
on ne l'appelle pas la flèche rosée pour rien
- "Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".
Et oui Choco, c'était bien moi. j'ai profité du soleil pour lui faire un petit tour. (elle n'avait pas tournée depuis mi novembre)
-
-
Bonjour,
Superbe cette 2cv d'avant 1975 ! Petits pares-chocs; monogramme en relief; barre d'optiques "courtes"; charnière de malle avec l'inscription Citroën; joncs sur les bas de caisse; cuvelage des clignotants et supports des feux arrière en gris rosé ! Par contre il faudrait mettre les bavettes, cela protège beaucoup l'auto !
@+ dédé
Superbe cette 2cv d'avant 1975 ! Petits pares-chocs; monogramme en relief; barre d'optiques "courtes"; charnière de malle avec l'inscription Citroën; joncs sur les bas de caisse; cuvelage des clignotants et supports des feux arrière en gris rosé ! Par contre il faudrait mettre les bavettes, cela protège beaucoup l'auto !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
- YoPac
Vue en tout début d'année à Cannes, cette AK 400 roule puisque je la croise à chacune de mes venues
je ne suis pas sûr que son éclairage soit très efficace
Bichette, elle a l'air toute honteuse avec ses phares qui tombent..
je ne suis pas sûr que son éclairage soit très efficace
Bichette, elle a l'air toute honteuse avec ses phares qui tombent..
première 2CV que j'ai vu à Ouaga:
-
- YoPac
Il y en a encore beaucoup à Ouaga mon Jacques ?
Plus près de nous, Une France <3 vue à Ambérieux
Et une belle vert Jade croisée à Gerland
Bonsoir
Vu cette fin d'après midi chez moi, elles me font toujours rêver ces autos.
Vu cette fin d'après midi chez moi, elles me font toujours rêver ces autos.
Si le travail c'est l'opium du peuple alors je ne veux pas finir drogué. Boris Vian
vu ce soir sur france 3 dans l'émission faut pas rêver
un trio de papys qui ont monté leur deuche sur des flotteurs et qui se balladent avec sur les canaux ou fleuves en France
un trio de papys qui ont monté leur deuche sur des flotteurs et qui se balladent avec sur les canaux ou fleuves en France
C'est la seul que j'ai rencontré à ce jour.Il y en a encore beaucoup à Ouaga mon Jacques ?
La 2cv bateau , j ai eu la chance et l occasion de les rencontrés lors d un périple en 2005 avec Mat Pillard, ils ont fait une pause sur la Saône à trevoux . J’ai quelques clichés dans mon album photos !
Oui c est celle-ci, j’essaierai de prendre le temp de retrouver mes photos