Millery le 3 Avril
- africalain
Re: Millery le 3 Avril
Pas mal, mais pendant l'auto rencard. Comme je serai déchargé à ce niveau, ça me dit bien d'y aller. Vive le boudin
- "Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".
- africalain
Hello la troupe,
Rdv demain à Millery pour les courageux
Rdv demain à Millery pour les courageux
- "Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".
Ce matin, le Lyon 2 cv club était brillamment représenté par Alain, Alain, Clément et le Monstre des Marais. Après quelques verres de blanc et dégustation du boudin (excellent), nous avons battu en retraite devant le froid polaire ....
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
- africalain
mais aussi un peu plus tard par notre Prez', Jean-Paul, la famille Roatta, et la famille Journet bien sûr.
Je confirme que le boudin était fameux, et le plateau de voitures très diversifié. Une bien sympathique rencontre. Merci aux organisateurs de l'avoir organisée malgré le froid un peu vif
Je confirme que le boudin était fameux, et le plateau de voitures très diversifié. Une bien sympathique rencontre. Merci aux organisateurs de l'avoir organisée malgré le froid un peu vif
Vous avez pas de photos ?
-
Bpnsoir,
Effectivement excellent boudin arrosé d'un petit Chardonnay !
Quelques belles autos, dont une Estafette type alouette dans un très beau jus !
Bon pas vu "ceussent" venu après 10h30, j'avais du monde pour midi, donc pas trainé !
@+ dédé
Effectivement excellent boudin arrosé d'un petit Chardonnay !
Quelques belles autos, dont une Estafette type alouette dans un très beau jus !
Bon pas vu "ceussent" venu après 10h30, j'avais du monde pour midi, donc pas trainé !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
- africalain
Désolé, je n'y ai pas pensé tellement la bise ne fut pas venue très chaude.
bonjour
Dédé, j'avais de la route a faire avant d'arriver
Nous avons pris le relais
Pour les photos, j'ai gardé les mains au fond des poches, rien bu ni mangé un peu brassouillé de la veille....
Bises et à dans 10 jours
J Paul
PS, vu la température, j'ai attendu que le mercure remonte un peu...
Dédé, j'avais de la route a faire avant d'arriver
Nous avons pris le relais
Pour les photos, j'ai gardé les mains au fond des poches, rien bu ni mangé un peu brassouillé de la veille....
Bises et à dans 10 jours
J Paul
PS, vu la température, j'ai attendu que le mercure remonte un peu...
Si le travail c'est l'opium du peuple alors je ne veux pas finir drogué. Boris Vian
Le T3 c est celui de Clément ?