point concentre 2022
-
-
-
-
Re: point concentre 2022
On vient de loin pour la concentrée …
Modifié en dernier par Christophe DeCaluire le 16 avr. 2022 23:42, modifié 1 fois.
C.
-
-
-
-
-
-
-
-
Bonjour à tous,
Super concentre de reprise !!!! AH P.... que ça fait du bien de se retrouver !!!!!!
Gros à tous et comme l'écrivait Etienne dans planète, , restez vous_même !!!
@+ dédé
PS: je crois que je ne vais pas tenir ma promesse d'arrêter de boire, je pars chez Fabienne de suite !
Super concentre de reprise !!!! AH P.... que ça fait du bien de se retrouver !!!!!!
Gros à tous et comme l'écrivait Etienne dans planète, , restez vous_même !!!
@+ dédé
PS: je crois que je ne vais pas tenir ma promesse d'arrêter de boire, je pars chez Fabienne de suite !
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Bien crevé, mais vraiment une super concentre, pendant 4 jours, j'étais dans un autre monde... ça fait du bien.
Bonsoir
Effectivement, une magnifique concentre, quelle joie de vous revoir après ces longs mois.
Je suis de retour en Charente aquatique, mais avec le sourire.
Je vous embrasse.
A très vite.
Effectivement, une magnifique concentre, quelle joie de vous revoir après ces longs mois.
Je suis de retour en Charente aquatique, mais avec le sourire.
Je vous embrasse.
A très vite.
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve!
Antoine de Saint Exupery.
Antoine de Saint Exupery.
Oui c était un plaisir de tous se revoir , on a passé un super week-end avec une météo de dingue!
Bonne reprise à tous et bonne semaine .
Bonne reprise à tous et bonne semaine .
- africalain
Pour ma part, c'est une 1ère fois pour l'organisation de cette mythique rencontre avec le club. La coupure avec le train-train quotidien a fait plus que du bien.
Nous revoir tous fait du bien, et faire la connaissance de gens dont on entend parler sans les connaître physiquement fut plus qu'un plaisir. Je suis déjà dans les starting blocks pour l'an prochain (après la bonne nuit de récupération )
@ bientôt dans de prochaines aventures deuchistes.
Alain
Nous revoir tous fait du bien, et faire la connaissance de gens dont on entend parler sans les connaître physiquement fut plus qu'un plaisir. Je suis déjà dans les starting blocks pour l'an prochain (après la bonne nuit de récupération )
@ bientôt dans de prochaines aventures deuchistes.
Alain
- "Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".
- YoPac
Et oui !
Comme vous l'avez tous dit : comme c'était bon de tous se retrouver membres et visiteurs !
Nos amis belges, suisses et italiens étaient même tous de la partie
Et tout cela sous le soleil
Avec en prime notre amie Totoche qui avait fait le déplacement
Une fois de plus, je me dois de tous vous remercier Membres et bénévoles qui vous êtes démenés tout le week-end pour accueillir dans les meilleures conditions Nos visiteurs et participants.
Bien sûr, il y aura quelques détails à rectifier, mais je crois que nous pouvons être fiers et satisfaits de cette édition de reprise
Rdv lors de la prochaine réunion du club (qui aura finalement lieu le vendredi 29 avril prochain) pour un premier débrief chiffré de la concentre.
Comme vous l'avez tous dit : comme c'était bon de tous se retrouver membres et visiteurs !
Nos amis belges, suisses et italiens étaient même tous de la partie
Et tout cela sous le soleil
Avec en prime notre amie Totoche qui avait fait le déplacement
Une fois de plus, je me dois de tous vous remercier Membres et bénévoles qui vous êtes démenés tout le week-end pour accueillir dans les meilleures conditions Nos visiteurs et participants.
Bien sûr, il y aura quelques détails à rectifier, mais je crois que nous pouvons être fiers et satisfaits de cette édition de reprise
Rdv lors de la prochaine réunion du club (qui aura finalement lieu le vendredi 29 avril prochain) pour un premier débrief chiffré de la concentre.