qu'avez-vous fait aujourd'hui ?
Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?
Je vois que ta 2CV s'est bien comporté, pour une première sortie... tu as bien travaillé. bravo.
Merci Jacques,
mais je n'aurais rien fait sans vos conseils et votre aide lors de cette opération.
mais je n'aurais rien fait sans vos conseils et votre aide lors de cette opération.
Si le travail c'est l'opium du peuple alors je ne veux pas finir drogué. Boris Vian
- YoPac
je reprends -enfin- le fil des messages et je me réjouis de ce que je viens de lire
Quel plaisir de revoir ta Charlie sur la route !
Comme le dit Christophe, on connait tous ce plaisir du CT qui marque la fin d'un gros chantier comme celui-ci et le plaisir de -enfin- reprendre la route
Bravo pour ce sacré chantier mon JP !
Toute proportion gardée, j'ai profité de mon retour de vacances pour aller récupérer mon canaris chez Sandrine, la sellière du club des sièges (que vous avez forcément croisé au rencard).
N'ayant personne pour m'accompagner à son atelier le jour J, elle a eu la gentillesse de venir me chercher chez moi.
Et pas avec n'importe quel vaisseau !
Je vous laisse apprécier par vous même...
Elle a une patine exceptionnelle et un couple phénoménal qui permet de quasiment ne rouler qu'en 3e !
Quel plaisir de revoir ta Charlie sur la route !
Comme le dit Christophe, on connait tous ce plaisir du CT qui marque la fin d'un gros chantier comme celui-ci et le plaisir de -enfin- reprendre la route
Bravo pour ce sacré chantier mon JP !
Toute proportion gardée, j'ai profité de mon retour de vacances pour aller récupérer mon canaris chez Sandrine, la sellière du club des sièges (que vous avez forcément croisé au rencard).
N'ayant personne pour m'accompagner à son atelier le jour J, elle a eu la gentillesse de venir me chercher chez moi.
Et pas avec n'importe quel vaisseau !
Je vous laisse apprécier par vous même...
Elle a une patine exceptionnelle et un couple phénoménal qui permet de quasiment ne rouler qu'en 3e !
Quelle chance Mr le Président ! Effectivement elle a une patine du tonnerre
Bonjour à tous.
C'est une super nouvelle Jean Paul, beau travail.
Elle magnifique cette auto, elle a un faux air d'une Studebaker.
Quel chanceux ce Président.
C'est une super nouvelle Jean Paul, beau travail.
Elle magnifique cette auto, elle a un faux air d'une Studebaker.
Quel chanceux ce Président.
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve!
Antoine de Saint Exupery.
Antoine de Saint Exupery.
Aujourd'hui, départ pour Castellane:
Arrivé d'étape avec rencontre des 4 DS (dont une ID)
Hier après midi, visite du musé et repas le soir avec Mr et Mme Fradet
En combien d'étapes jusqu'à Castellane ?
Faudra bien que j'y retourne au Citomuseum.
Faudra bien que j'y retourne au Citomuseum.
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
L'allé en 2 étape. afin d'arriver sur place en fin de matinée. et donc visiter le musée tous le jeudi après midi.
Retour d'une traite hier vendredi.
L'AZAM a toujours autant de couple. Les DS et SM avait du mal à suivre dans les cols, surtout dans les virages.
Retour d'une traite hier vendredi.
L'AZAM a toujours autant de couple. Les DS et SM avait du mal à suivre dans les cols, surtout dans les virages.
-
Bonjour Jacques,
Et oui tu as acquis une 18 ch qui en fait ???, donc pas étonnant que cette Azam marche aussi fort !
Demain j'essaierais de demander à Pierrot, mais je doute qu'il ne révèle se secrets !
@+ dédé
Et oui tu as acquis une 18 ch qui en fait ???, donc pas étonnant que cette Azam marche aussi fort !
Demain j'essaierais de demander à Pierrot, mais je doute qu'il ne révèle se secrets !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
- africalain
Pas trop d'activité sur le forum en ce moment. Z'êtes tous caniculés
- "Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".
pas caniculé, mais Covidé. Je l'ai attrapé au retour de Castellane. et donc j'ai annulé mon voyage en Le Patron de ce weekend et espère être négatif demain. pour mon départ autour de la baltic mardi.
-
Non on attend les News de la remise en forme de ton acaafricalain a écrit : ↑16 juin 2022 20:55 Pas trop d'activité sur le forum en ce moment. Z'êtes tous caniculés
C.
-
Pas trop de symptômes je suppose
Dommage pour la Le Patron du coup
C.
-
AcaDeuche69 a écrit : ↑17 juin 2022 10:41Pas trop de symptômes je suppose ?
Dommage pour la Le Patron du coup
C.
- africalain
Hello,AcaDeuche69 a écrit : ↑17 juin 2022 10:37Non on attend les News de la remise en forme de ton acaafricalain a écrit : ↑16 juin 2022 20:55 Pas trop d'activité sur le forum en ce moment. Z'êtes tous caniculés
L'Aca est tanquée pour des raisons de santé. Je fais apparemment une crise de rhumatisme viral. Je suis hospitalisé demain matin, et je ne sais pas pour combien de temps. Je souffre pas mal de toutes les articulations et le démarrage du matin est très laborieux.
Dès que je serai rétabli, je vais speeder car comme un malheur n'arrive jamais seul, je serai opéré mi-août, mon système urinaire artificiel ayant lâché. Ensuite je serai en convalescence pendant 6 semaines avec interdiction de forcer.
@+
Alain
- "Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".
-
Bonjour Alain,
Bon courage et rétabli toi au plus vite !
@+ dédé
Bon courage et rétabli toi au plus vite !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Bon courage Alain.