qu'avez-vous fait aujourd'hui ?
- africalain
Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?
De toutes façons, une journée avec Jacques, c'est une journée de formation. On rentre moins couillon que l'on s'est levé
- "Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".
De rien, Denis, ce fut aussi une bonne journée pour moi, même si je n'ai pas réussi à relevé le défi du bruit avant.
Bon, Clément non plus, donc on est a égalité
Bon, Clément non plus, donc on est a égalité
- africalain
Merci Jacques, ça va bien rentrer dans l'ordre un moment donné.
- "Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".
Aujourd'hui j'ai pu rouler avec mon Multipla qui a un nouvel essieu arrière. Finit les clac clac en passant les ralentisseurs qui pullulent dans nos contrées. Bref un vrai régale de pouvoir aborder la route avec un agréable moelleux de charentaises !
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
[quote=YoPac post_id=30748 time=1656532048 user_id=54]
Mon pauvre Didier
Rappelle moi de ne pas prendre la route avec toi !
...
Je n'emprunte ou ne loue plus jamais de voiture. Mes fidèles destriers sortant de garage pour quelques travaux d'entretiens je vais pouvoir rouler tranquille cet été, plus question de leurs faire d'infidélité vraiment plus envie !
Mon pauvre Didier
Rappelle moi de ne pas prendre la route avec toi !
...
Je n'emprunte ou ne loue plus jamais de voiture. Mes fidèles destriers sortant de garage pour quelques travaux d'entretiens je vais pouvoir rouler tranquille cet été, plus question de leurs faire d'infidélité vraiment plus envie !
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Bonjour à tous.
Courage Alain j'espère que tu vas vite te rétablir, courage aussi pour ton opération.
Didier, je comprends mieux les photos de Gaël sur FB.
Il faut dire que tu cherches les ennuis d'abord Opel, ensuite Renault, que des marques à emmerdes, et effectivement, je suis presque sûre que ton Multipla aurait fait le boulot sans problèmes. Cela fait des souvenirs.
Courage Alain j'espère que tu vas vite te rétablir, courage aussi pour ton opération.
Didier, je comprends mieux les photos de Gaël sur FB.
Il faut dire que tu cherches les ennuis d'abord Opel, ensuite Renault, que des marques à emmerdes, et effectivement, je suis presque sûre que ton Multipla aurait fait le boulot sans problèmes. Cela fait des souvenirs.
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve!
Antoine de Saint Exupery.
Antoine de Saint Exupery.
Que veux tu Totoche je ne suis pas responsable du choix automobile du choix amoureux de ma fille... En faite c'est toujours le même problème quand tu traites avec un sous-traitant qui sous-traite lui même, plus personne n'est responsable et ça part en c... !
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Quand on a 2 belles voitures qui attendent au garage, on ne critique pas les sous traitants.
- africalain
Merci Cathy/Totoche, ça rentre tout doucement dans l'ordre, mais vraiment doucement.
@+
Alain
Je n'ai rien fait aujourd'hui, même pas le courage d'aller au rencard.
En fait cet après-midi, j'ai fait 200Kms de vélo par procuration, j'ai regardé l'étape du tour de France.
Je pensais voir une 2CV jaune des fois que Jacques soit pris par les embouteillages. Il y avait un monde fou le long de cette étape.
Quelle ne fut pas ma surprise de voir garée 6 deuches et 3 dyanes dans un champ le long du parcours, parfaitement alignées. Dans un pays très en avance sur l'autosuffisance énergétique, il y a encore des autos de plus de 30 ans qui roulent. Gardons espoir
En fait cet après-midi, j'ai fait 200Kms de vélo par procuration, j'ai regardé l'étape du tour de France.
Je pensais voir une 2CV jaune des fois que Jacques soit pris par les embouteillages. Il y avait un monde fou le long de cette étape.
Quelle ne fut pas ma surprise de voir garée 6 deuches et 3 dyanes dans un champ le long du parcours, parfaitement alignées. Dans un pays très en avance sur l'autosuffisance énergétique, il y a encore des autos de plus de 30 ans qui roulent. Gardons espoir
Si le travail c'est l'opium du peuple alors je ne veux pas finir drogué. Boris Vian
Tu as raison gardons espoir car le jour où il y aura que des électriques à l'Auto-Rencard ça n'aura plus la même saveur ! Mais que je viens d'écrire !i!
Dommage que tu ne soit pas venu à Sathonay on est parti à 17h ça te laissais le temps d'arriver pourtant !
Dommage que tu ne soit pas venu à Sathonay on est parti à 17h ça te laissais le temps d'arriver pourtant !
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
-vous fait aujourd'hui ?
Quand tu es peinard au camping et que tu te retrouves à faire la nounou avec la fille à Vomito......
Modifié en dernier par Mouloud le 08 juil. 2022 08:53, modifié 1 fois.
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
- africalain
Bien fait, ça t'apprendra à nous narguer sur la fesse du bouc
-
Re: -vous fait aujourd'hui ?
Bonsoir,
Bravo le champion de la langue Française !!!
Un mot oublié et une faute !!!
@+ dédé>
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
C'est corrigé. J'ai dû écrire ça après l'apéro !
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
-
Bonjour le vacancier de Bougé Chambalu,
Ok pour le rajout, mais une faute est toujours présente !
On ne dit pas la fille à Vomito, mais la fille DE Vomito !
Sa fille est le produit d'une union et non une propriété !
Bon apéro mon Ami !
@+ dédé
Ok pour le rajout, mais une faute est toujours présente !
On ne dit pas la fille à Vomito, mais la fille DE Vomito !
Sa fille est le produit d'une union et non une propriété !
Bon apéro mon Ami !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
aujourd'hui, encore un peu de vélo...
Au passage à La Bresse, joli station de montagne des Vosges, une 2CV jaune garée en attente des passages des courriers. Ce n'était pas celle de Jacques...
A bientôt
J Paul
Au passage à La Bresse, joli station de montagne des Vosges, une 2CV jaune garée en attente des passages des courriers. Ce n'était pas celle de Jacques...
A bientôt
J Paul
Si le travail c'est l'opium du peuple alors je ne veux pas finir drogué. Boris Vian
aujourd'hui petite ballade en vélo entre Dole et Lausanne.
Super beau temps et encore une fois, une deuche sur le bord de la route pour voir passer les forçats de la route aux Rousses juste avant la frontière Suisse.
La route du tour est passée à Cossonay, un haut lieu deuchiste, il me semble.
A bientôt
Super beau temps et encore une fois, une deuche sur le bord de la route pour voir passer les forçats de la route aux Rousses juste avant la frontière Suisse.
La route du tour est passée à Cossonay, un haut lieu deuchiste, il me semble.
A bientôt
Hello
Aujourd'hui ballade en Suisse, passage par Bulle, Gruyère et Albeuve, il faisait grand beau pas de pluie...
J'avais un envoyé spécial à Charlieu, ou le club de 2CV faisait un rassemblement ce jour.
deux photos de cet événement
Aujourd'hui ballade en Suisse, passage par Bulle, Gruyère et Albeuve, il faisait grand beau pas de pluie...
J'avais un envoyé spécial à Charlieu, ou le club de 2CV faisait un rassemblement ce jour.
deux photos de cet événement
Tu es en avance d'un mois pour Albeuve
Moi, je prends mon temps pour y aller.
Moi, je prends mon temps pour y aller.