Spécial Baltic Tour
-
- YoPac
Re: Spécial Baltic Tour
Salut mon Jacques,
et désolé car je prends le train (ou plutôt devrais-je dire la deuche) en route.
Merci pour ton récit passionnant !
Vivement la suite
Et bonne route à tous les deux !
et désolé car je prends le train (ou plutôt devrais-je dire la deuche) en route.
Merci pour ton récit passionnant !
Vivement la suite
Et bonne route à tous les deux !
Hier, journée de changement de pays, avec l'arrivé au Danemark.
Départ de chez Volker et Tina vers 10h avec quelques belles photos: Puis un trentaine de km jusqu'à Warnemunde, une petit ville de pécheurs jouxtant l'entré du port de Rostock.
Départ de chez Volker et Tina vers 10h avec quelques belles photos: Puis un trentaine de km jusqu'à Warnemunde, une petit ville de pécheurs jouxtant l'entré du port de Rostock.
Je suis passé du maxi au mini en 1700 km. donc ça va, la consommation d'huile est très correct pour une 2CV.
Puis on a pris la direction de l'ile de Mon afin de visiter les célèbre falaises:
Aujourd'hui, départ pour Copenhague.
J'ai profité du retour pour prendre en photo le pont qui relie l'ile de Mon au reste du pays: Puis nous avons fait un halte au Camp Aventure:
Au milieu d'une balade de 3 km dans les bois, se trouve une tour de 45 m de haut, qui permet de monter et d'avoir une vu sur la forêt.
J'ai profité du retour pour prendre en photo le pont qui relie l'ile de Mon au reste du pays: Puis nous avons fait un halte au Camp Aventure:
Au milieu d'une balade de 3 km dans les bois, se trouve une tour de 45 m de haut, qui permet de monter et d'avoir une vu sur la forêt.
Superbe, bonne route et merci pour le récit
rigolo cette tour en spirale
rigolo cette tour en spirale
Modifié en dernier par nicolyon le 30 juin 2022 22:17, modifié 1 fois.
En cours de révision avec quelques aléas
Arrivé à Copenhague, le compteur affiche 2022 km parcourus depuis Lyon.
Tout Copenhague était paré de jaune, comme si on nous attendait quel accueil
Même la statut avait une baguette à la main. Dernière photo de la journée, beaucoup plus classique celle ci.
Tout Copenhague était paré de jaune, comme si on nous attendait quel accueil
Même la statut avait une baguette à la main. Dernière photo de la journée, beaucoup plus classique celle ci.
Hello Jacques.... et Stéphane à présent
C'est un régal de suivre vos aventures et résumés de journées pendant qu'il pleut ici ( il y en a bien besoin et ça tombe plus fort durant la nuit : c'est mieux ainsi )
Merci pour ces magnifiques photos illustrant vos retrouvailles et découvertes du jour, qui plus est avec le beau temps C'est rigolo que vous soyez à Copenhague pour votre Baltic Tour au moment où se prépare de départ du Tour de France : quelle belle coïncidence tout en jaune !
Gérard
C'est un régal de suivre vos aventures et résumés de journées pendant qu'il pleut ici ( il y en a bien besoin et ça tombe plus fort durant la nuit : c'est mieux ainsi )
Merci pour ces magnifiques photos illustrant vos retrouvailles et découvertes du jour, qui plus est avec le beau temps C'est rigolo que vous soyez à Copenhague pour votre Baltic Tour au moment où se prépare de départ du Tour de France : quelle belle coïncidence tout en jaune !
Gérard
Merci Gérard. Effectivement, au niveau temps, on est plutôt chanceux jusqu'à présent.
La mauvaise nouvelle de ce matin, est que le vol de Marianne (ma fille) qui devait arrivé ce matin, son vol EasyJet a été annulé. Donc nous passerons notre weekend à Copenhague sans elle.
La mauvaise nouvelle de ce matin, est que le vol de Marianne (ma fille) qui devait arrivé ce matin, son vol EasyJet a été annulé. Donc nous passerons notre weekend à Copenhague sans elle.
Quel dommage, les vols d'avion sont moins fiable que les voyages en 2cv.
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Ce matin, après le footing, balade d'une heure en bateau sur les canaux de Copenhague:
L'après midi, balade à pieds, avec monté sur la tour précédente: on monte jusque dans le colimaçon du haut:
Puis la pluie nous a attrapée quand on est aller voir passer les coureurs du tour:
Désolé pour le vol de Marianne : décidément , EasyJet ça ne tient plus la route ! !
heureusement les 2Cv quant à elles ,sont plus fiables au niveau des ailes
Bravo pour la photo du haut de la tour que je n'ai pas faite le mois denier car Anne n'a pas souhaiter grimper les 400 marches et préféré la Tour Ronde que la Reine montait ... en carrosse !
Profitez bien de votre visite de Copenhague en espérant que la météo vous sera plus favorable durant ce week end
Gérard
ps: j'essaie de rajouter deux photos mais ce serait bien la première fois que j'y arriverai ? apparemment il n'y en a qu'une ..oups !
heureusement les 2Cv quant à elles ,sont plus fiables au niveau des ailes
Bravo pour la photo du haut de la tour que je n'ai pas faite le mois denier car Anne n'a pas souhaiter grimper les 400 marches et préféré la Tour Ronde que la Reine montait ... en carrosse !
Profitez bien de votre visite de Copenhague en espérant que la météo vous sera plus favorable durant ce week end
Gérard
ps: j'essaie de rajouter deux photos mais ce serait bien la première fois que j'y arriverai ? apparemment il n'y en a qu'une ..oups !
-
Bonjour Jacques,
Comme les Amis je suis admiratif de ton épopée !
Bonne route !
@+ dédé
Comme les Amis je suis admiratif de ton épopée !
Bonne route !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Merci Jacques ! Continue de nous régaler et pense à moi qui suis au camping avec quatre gamins..... Une autre épopée, quoi !
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
Merci les amis.
La journée d'hier à commencé par une grand balade en vélo:
La journée d'hier à commencé par une grand balade en vélo: