dédé chapeau a écrit : ↑08 juin 2022 06:18
Bonjour Christophe,
Bien le H mais surtout l"Acadiane, ce qui n"est pas courant !!!
As-tu vu sur la porte arrière devenue hayon, si il y avait la cartouche Citroën 400 comme en Espagne ?
@+ dédé
Slt Dédé
Pas controlé
Mais la 400 n’est pas doublement vitré ?
Ce n’était pas le cas de celle-ci
- "Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".
Je l'ai doublé sur l'autoroute tchèque.
Bien sympa ce vieux car.
J'ai aussi doublé plusieurs petits plateaux chargé d'une voiture avec une remorque deux voitures, des semis remorques avec deux ou trois voitures dedans les portes arrières ouvertes tout cà en direction de l'est. Les vielles voiturees de l'ouest qui migrent vers l'est.
Bonjour,
Vu hier à la sortie de Limas en direction de Anse, un peu avant le panneau de fin de commune, une 2cv camionnette sans la caisse on dirait en attente d'une caisse bois ou autre !
Elle se trouve dans la cour d'une entreprise sur la droite, un peu plus haut que le niveau de la chaussée et est bleue !
Vite Choco, une photo STP !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Cette voiture a déjà été posté y a 2 ou 3 ans , faut que je lui à retrouve
C est un pick Up au couleur d Océane . Elle se trouve à Limas sur la route en direction d’Anse . Elle est sur le parking de la boulangerie « le pain du gone »
Je dois allé sur villefranche cet après-midi, je ferais une photo
Bonjour Christophe,
Tiens coïncidence Jeudi je parlais de cette région au Père de ma Belle-Fille, dont je vantais la beauté !
Il faudra que j'organise une balade là-bas, j'en ai envie depuis longtemps !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !