appel de phare
-
-
Re: appel de phare
Slt Dédédédé chapeau a écrit : ↑16 juil. 2022 04:44 Bonjour Christophe,
Tiens coïncidence Jeudi je parlais de cette région au Père de ma Belle-Fille, dont je vantais la beauté !
Il faudra que j'organise une balade là-bas, j'en ai envie depuis longtemps !
@+ dédé
Effectivement c’est une belle région où les bicylindres sont aux quatre coins de rue
Au moment où j’écris ce message une belle Dyane bleu vient de passer ….mais trop vite pour la photo
C.
M'apprêtant à charger un lit sur mon Multipla j'avais besoin de sac plastique type déménagement, j'en ai trouvé chez Mingat rue de Bourgogne juste en bas de la montée de Champagne. Et la dans la boutique une fresque m'a attiré l'œil !
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
-
AcaDeuche69 a écrit : ↑16 juil. 2022 20:26Slt Dédédédé chapeau a écrit : ↑16 juil. 2022 04:44 Bonjour Christophe,
Tiens coïncidence Jeudi je parlais de cette région au Père de ma Belle-Fille, dont je vantais la beauté !
@+ dédé
Effectivement c’est une belle région où les bicylindres sont aux quatre coins de rue
Au moment où j’écris ce message une belle Dyane bleu vient de passer ….mais trop vite pour la photo
C.
Oui je confirme, très belle région pas loin de chez nous !AcaDeuche69 a écrit : ↑16 juil. 2022 20:26Slt Dédédédé chapeau a écrit : ↑16 juil. 2022 04:44 Bonjour Christophe,
@+ dédé
J’ai passé un week-end y a 15 jours . C était top , les paysages , les lacs sont magnifiques . On a pris un bon bol d’air frais ! Et le fromage délicieux et os chère
-
-
-
Bien sympa ces "étiquettes".
Si non je ne resite pas à vous mettre une photo de cette Pagode prise au vol ce matin.
Si non je ne resite pas à vous mettre une photo de cette Pagode prise au vol ce matin.
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Coucou
Le matin pour aller travailler, j'ai une heure de route par la Nationale, tous les matin je croisais un Monsieur dans une Acadyane beige présidentielle, puis je l'ai croisé dans un Dyane de même couleur, depuis 2 semaines voici le petit bijou qu'il arbore désormais, j'ai eu la chance de la trouver sur le parking d'un magasin de bricolage, elle est splendide et dans son jus.
Le matin pour aller travailler, j'ai une heure de route par la Nationale, tous les matin je croisais un Monsieur dans une Acadyane beige présidentielle, puis je l'ai croisé dans un Dyane de même couleur, depuis 2 semaines voici le petit bijou qu'il arbore désormais, j'ai eu la chance de la trouver sur le parking d'un magasin de bricolage, elle est splendide et dans son jus.
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve!
Antoine de Saint Exupery.
Antoine de Saint Exupery.
Super l'Ami, et le doux chant de son moteur me ferait presque faire une folie!
Je vois que tu es organisée, aujourd'hui samedi tu achètes des étagères en prévision du marché aux puces de dimanche matin !
Je vois que tu es organisée, aujourd'hui samedi tu achètes des étagères en prévision du marché aux puces de dimanche matin !
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
A confluence
Dans un beau jus comme on les aimes !
Toujours en service sur les marchés de la côte.
Toujours en service sur les marchés de la côte.
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
-
- africalain
Je n'arrête pas de penser à lui, parti trop vite
- "Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".
Vu la semaine dernière sur la M7
-
Vu au futuroscope de Poitiers
Quelques bicylindres vu à l île de ré