Spécial Baltic Tour
Re: Spécial Baltic Tour
Hier soir, photo du coucher de soleil avant la dernière baignade du jour.
Magnifique ton reportage photos Jacques , merci de nous faire vivre ce périple à travers ce reportage . Tu a l’air de t’éclater , les paysages sont magnifiques et ta deuche se porte à merveille.
Bonne continuation et bonne route !
Merci Choco.Magnifique ton reportage photos Jacques , merci de nous faire vivre ce périple à travers ce reportage . Tu a l’air de t’éclater , les paysages sont magnifiques et ta deuche se porte à merveille.
Maintenant que j'ai quitté la Baltique, Je suis dans un phase plus tranquille, et je profite de mes haltes pour rester dans des camping avec possibilité de baignade.
J'ai arrêté de visiter les villes, car avec la chaleur, la circulation... et j'en ai visité tellement que c'est un peu l'overdose.
Je préfère profité des routes (je ne prends pas d'autoroute) et de faire des arrêt plus "vacances au soleil"
Ce matin, après mon dernier petit km de nage dans le lac Balaton, j'ai repris la route, comme dirait la chanson, qui m'appelle et qui m'attire:
Petite halte au Château des Festetics aujourd'hui appelé Musée Château d'Helikon Puis direction d'Autriche:
Aujoud'hui, j'ai repris la route en direction de Innsbruck.
Puis monté en 2ème à 30 km/h pour atteindre le haut d'un col, avant de redescendre dans une nouvelle vallé.
Une fois en bas, je suis partie pour une randonné de 3 heures pour monter jusqu'à la grotte du dragon... (tous un programme)
Puis départ en direction d'Innsbruk
Je suis proche des 10 000 km maintenant.
Ce matin, j'ai repris la route en direction de l'ouest.
J'espère que ce sera pas comme ça tout le weekend à Albeuve!
Je vais essayer de passer par des parc nationaux, mais avec cette météo, je ne suis pas certain d'en profiter.
Merci Jacques pour tes superbes photos qui donnent tellement envie d'y être ( j'aime particulièrement celle du lever de soleil avec ce beau chien blanc à tes côtés ) et tous les commentaires qui les accompagnent. Tout de bon pour la dernière " ligne droite " en attendant le plaisir de te revoir ( peut être au rendez vous mécaniques du dimanche 28 août ?
Amicalement. Gérard
Amicalement. Gérard
-
Bonjour Jacques ,
Comme beaucoup ici je suis avec plaisir ton épopée !
C'est superbe comme voyage, même si je sais que je n'en serais pas capable !
Par contre je me demande si tu ne devrais pas plus tard en faire un petit livre édité à compte d'auteur ?!?!
J'en serais le premier "client" !
A réfléchir !!!
Bonne continuation et à très vite d'entendre de vive voix tes commentaires et anecdotes que tu ne nous a pas encore relatées !
@+ dédé
Comme beaucoup ici je suis avec plaisir ton épopée !
C'est superbe comme voyage, même si je sais que je n'en serais pas capable !
Par contre je me demande si tu ne devrais pas plus tard en faire un petit livre édité à compte d'auteur ?!?!
J'en serais le premier "client" !
A réfléchir !!!
Bonne continuation et à très vite d'entendre de vive voix tes commentaires et anecdotes que tu ne nous a pas encore relatées !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !