Help ! Carbu Acadiane
- africalain
Help ! Carbu Acadiane
Hello,
Grosse galère. J'ai confié mon carbu à Thibault pour nettoyage aux ultrasons et ... il ne se souvient pas l'avoir eu et surtout ce qu'il en a fait. Donc perdu
Je suis donc à la recherche d'un autre carbu, soit à l'achat, soit en prêt en attendant de le retrouver. Même à refaire car j'ai un kit de rénovation complet.
D'avance merci.
Alain
Grosse galère. J'ai confié mon carbu à Thibault pour nettoyage aux ultrasons et ... il ne se souvient pas l'avoir eu et surtout ce qu'il en a fait. Donc perdu
Je suis donc à la recherche d'un autre carbu, soit à l'achat, soit en prêt en attendant de le retrouver. Même à refaire car j'ai un kit de rénovation complet.
D'avance merci.
Alain
- "Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".
Re: Help ! Carbu Acadiane
J'ai avec moi l'ancien carbu de ma Le Patron, que j'ai changé il y a 3 mois par un rénové.... elle ne marche pas mieux.
donc le carbu d'origine n'était pas si mal que ça.
donc le carbu d'origine n'était pas si mal que ça.
- africalain
dans le pire des cas, je peux acheter un carbu rénové chez Yolande, mais je suis coincé niveau finances et obligé d'attendre mi-novembre. Je voulais la démarrer avant.
- "Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".
passe la semaine prochaine récupérer mon carbu.
On verra après si il te donne satifaction.
On verra après si il te donne satifaction.
- africalain
Ok. Merci, je te tel en début de semaine. Je bosse en journée, lundi compliqué, mais le reste de la semaine ok.
Je suis en formation jusqu'à 16h cette semaine,
ou en es tu avec ton carbu?
- africalain
Salut Jacques,
Désolé, je suis à l'ouest en ce moment. J'ai repris le boulot par obligation et ça me perturbe dans mon quotidien.
Je t'appelle demain pour que l'on se voie la semaine prochaine.
Merci,
Désolé, je suis à l'ouest en ce moment. J'ai repris le boulot par obligation et ça me perturbe dans mon quotidien.
Je t'appelle demain pour que l'on se voie la semaine prochaine.
Merci,