Ma 2CV 4X4
Re: Ma 2CV 4X4
mon tailleur à encore travaillé pour Didier:
Ton tailleur aurait pu faire un effort sur les pneus, ça va pas passer au contrôle technique
En cours de révision avec quelques aléas
Ah oui le pneu peut encore faire 10000 kms
Quel mannequin ce Jacques
Quel mannequin ce Jacques
Pour être sur d'y penser, l'année prochaine, vient passer 1 ou 2 semaines ici.il faut vraiment que j'y pense pour ton prochain séjour
C'est même une commande de Françoise avec du tissus acheté en Croatie.
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Hier, je suis aller chercher 20 ballots de pailles.
Voici la vidéo du trajet:
https://youtu.be/-K2ZYkUYTrE
C'est sur des grandes avenues, dans des nouveaux quartiers pas encore très construits.
Voici la vidéo du trajet:
https://youtu.be/-K2ZYkUYTrE
C'est sur des grandes avenues, dans des nouveaux quartiers pas encore très construits.
en changeant une roue avant, je me suis rendu compte qu'il y avait du jeu dans la direction.
J'ai démonté les ailes, et vu que des chaque coté, un des écrou de réglage "Burton" était dévissé. D'ou le jeu.
J'en ai profité pour vérifier et ajuster le parallélisme:
J'ai démonté les ailes, et vu que des chaque coté, un des écrou de réglage "Burton" était dévissé. D'ou le jeu.
J'en ai profité pour vérifier et ajuster le parallélisme:
Aujourd'hui, finition de la partie haute.
Les travaux continuent c'est de mieux en mieux.
Et que donne la situation politique ?
Avec ce que l'on entend aux infos on peut se demander ce que donne la situation pour les ressortissants français.
Et que donne la situation politique ?
Avec ce que l'on entend aux infos on peut se demander ce que donne la situation pour les ressortissants français.
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
il faut pas tout mélanger.
Ici c'est tranquile.
Imagine la France, en proie au Jiadisme, et une base de 400 militaires Burkinabè en France, qui "visiblement" n'apporte aucune aide dans cette lutte...
Quel serait la décision du gouvernement Français?
Que les militaires Burkinabè quitte la France....
Il n'y a rien de plus.
Après, quand il y a une manifestation avec 200 mobylettes et des drapeaux en centre ville, je ne suis pas obligé d'y aller. C'est comme les gilets jaunes et la black block en France, on évite la zone.
Ici c'est tranquile.
Imagine la France, en proie au Jiadisme, et une base de 400 militaires Burkinabè en France, qui "visiblement" n'apporte aucune aide dans cette lutte...
Quel serait la décision du gouvernement Français?
Que les militaires Burkinabè quitte la France....
Il n'y a rien de plus.
Après, quand il y a une manifestation avec 200 mobylettes et des drapeaux en centre ville, je ne suis pas obligé d'y aller. C'est comme les gilets jaunes et la black block en France, on évite la zone.
- Christophe
J'adore l'ouverture par le toit !
T'as une chouette demeure là bas !
T'as une chouette demeure là bas !
Citroën Dyane 6 1977
Citroën LNA Club 1982
Citroën LNA 11E 1983
Citroën BX base 1987
Citroën GS 1220 Club 1976
Saxo BiC 2 1.1i 2003
Citroën Axel 1987
Citroën Visa Challenger 1986
Bientôt une AX !!
Citroën LNA Club 1982
Citroën LNA 11E 1983
Citroën BX base 1987
Citroën GS 1220 Club 1976
Saxo BiC 2 1.1i 2003
Citroën Axel 1987
Citroën Visa Challenger 1986
Bientôt une AX !!
Travail sur bras et cardan arrières
je n'ai plus de paille, il faudra fini l'arrière de la 2CV avant de pouvoir finir.
- africalain
ça fait super joli
- "Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".
e matin, j'ai fini le deuxième coté.
pour validé que le brancard châssis est bien solide, j'ai levé la 2CV par l'arrière du brancard. pas de problème de chaque côté. reste plus qu'a peindre et remonter les cardans.
pour validé que le brancard châssis est bien solide, j'ai levé la 2CV par l'arrière du brancard. pas de problème de chaque côté. reste plus qu'a peindre et remonter les cardans.