qu'avez-vous fait aujourd'hui ?
Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?
Vu cet après midi dans un ancien garage Citroën à St Chamond.
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Le jour où je refais le carrelage j'y penserai !
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Aujourd'hui j'ai fait un peu de bornes, Lyon, St Etienne, St Bonnet le Château, Montromant, L'arbresle.
Je suis allé chercher les plaques pour la Xantia et j'ai aussi récupéré des lots.@ (.°\=/°.) c'est mieux!
À l'heure de la pause goûter et récréatives...
Modifié en dernier par Didier le 08 mars 2023 17:09, modifié 1 fois.
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Les pneus en caoutchouc, le choix pour les optiques de phares jaunes ou blancs
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Pour ceux qui ne vont pas sur face de bouc (suivez mon regard...), je vous informe que ma fille s'est mariée hier. Elle a insistée (pas longtemps) pour que ce soit ma Titine qui l'emmène à la mairie, succès garanti sur le trajet !
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
-
-
Bonsoir,
De qui donc peux-tu bien parler
Félicitations aux nouveau mariés et tout nos voeux de bonheur !!!
@+ dédé
De qui donc peux-tu bien parler
Félicitations aux nouveau mariés et tout nos voeux de bonheur !!!
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
-
Bonjour à tous,
Aujourd'hui à 7h30 pétante je me suis présenté avec kaka 2, mon Acadiane chez l'Ami Yaya pour effectuer son CT !
Le contrôleur sus-nommé a déceler des pneus avant en mauvais état et une petite partie de la durite d'essence craquelée !
De retour à l'espace Citroën, j'ai changé les deux roues avant, merci NicoLyon , et également le bout de durite défaillant !
Mais j'ai aussi fait, il y a 15 jours, enfin plutôt corrigé une anomalie !
Il y a quelques jours je disais à Jacques que je perdais beaucoup d'huile et j'en rejetais la responsabilité sur des joints "lunette" hors service ! Celui-ci me dit de d'abord contrôler l'état de mon "reniflar" ! Donc je me fabrique en quelques minutes l'appareil ad-hoc pour faire ce contrôle ! Avant d'opérer, je regarde comment changer le-dit "reniflar", et il manque une vis de 11 à son embase !!! AH il pouvait fuir ce moteur !!! Vis remise et contrôle effectuer, bon il n'est pas HS mais pas en pleine forme non plus ! Je procéderais à son changement Lundi !
Voilà pour aujourd'hui, maintenant un canon de blanc, et hop !
Bon congé de fin de semaine à tous !
@+ dédé
Aujourd'hui à 7h30 pétante je me suis présenté avec kaka 2, mon Acadiane chez l'Ami Yaya pour effectuer son CT !
Le contrôleur sus-nommé a déceler des pneus avant en mauvais état et une petite partie de la durite d'essence craquelée !
De retour à l'espace Citroën, j'ai changé les deux roues avant, merci NicoLyon , et également le bout de durite défaillant !
Mais j'ai aussi fait, il y a 15 jours, enfin plutôt corrigé une anomalie !
Il y a quelques jours je disais à Jacques que je perdais beaucoup d'huile et j'en rejetais la responsabilité sur des joints "lunette" hors service ! Celui-ci me dit de d'abord contrôler l'état de mon "reniflar" ! Donc je me fabrique en quelques minutes l'appareil ad-hoc pour faire ce contrôle ! Avant d'opérer, je regarde comment changer le-dit "reniflar", et il manque une vis de 11 à son embase !!! AH il pouvait fuir ce moteur !!! Vis remise et contrôle effectuer, bon il n'est pas HS mais pas en pleine forme non plus ! Je procéderais à son changement Lundi !
Voilà pour aujourd'hui, maintenant un canon de blanc, et hop !
Bon congé de fin de semaine à tous !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
-
- YoPac
S’il acadiane se met à boire plus d’huile que Dédé de Ricard, où va t on ?
Hier , j’ai fait une petite reprogrammation moteur sur Oceane . J’ai branché la valise histoire de gagné quelques poneys
il faudra que tu me prête ta valise, pour gagner quelques km/h
-
Ce soir en passant devant le 35... j'ai profité d'un furtif rayon de soleil, dans le bon axe, pour faire une petite marche arrière et clic clac
@ (.°\=/°.) c'est mieux!