Le Patron
Re: Le Patron
Bonjour. Aujourd'hui, c'est le départ pour Libochovice!
C'est où?
C'est pas très loin de Prague.
Je vais participer à une rencontre de kit-car organisé par Petra et Jaryn.
Voici leur véhicules: Le meeting commence mercredi, donc j'ai 4 jours pour atteindre Libochovice.
C'est où?
C'est pas très loin de Prague.
Je vais participer à une rencontre de kit-car organisé par Petra et Jaryn.
Voici leur véhicules: Le meeting commence mercredi, donc j'ai 4 jours pour atteindre Libochovice.
-
C'est bien vrai que la Tchéquie n'est pas très loin de la Suisse... mais j'ai quand même prévu un voyage de 4 semaines au total.T'as pas trouvé plus long pour aller en Suisse ?
ce matin, passage en Allemagne
Puis, ascension du Hochblauen qui domine à 1165 m d'altitude toute la pleine du Rhin.Re: Le Patron
Aujourd'hui 2 Le Patron en route pour Libochovice
Aujourd'hui, ballade au nord, proche des frondière allemendes et Polonaises à Pekelne doly
Ancienne mine, qui a servi d'atelier de production des canons MX108 pendant la guerre.
Ancienne mine, qui a servi d'atelier de production des canons MX108 pendant la guerre.
Puis visite du Château où l'archiduc François Ferdinand s'est marié
au programme d'hier visite d'un brasser
Le deuchiste a de la constance dans le choix de ses visites
Et je trouve que ce poste porte bien son nom. Au vu du nombre de kilomètres parcourus en bi-cylindres sur une année par Jacques, "le Patron" au Lyon 2cv club est un titre qui lui va bien.
Le deuchiste a de la constance dans le choix de ses visites
Et je trouve que ce poste porte bien son nom. Au vu du nombre de kilomètres parcourus en bi-cylindres sur une année par Jacques, "le Patron" au Lyon 2cv club est un titre qui lui va bien.
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Ce matin on est passé faire un tour à la nationale tchèque.
Ce matin, petit tour du château de Libochovice et de son jardin à la Française.
Ce matin, petit tour du château de Libochovice et de son jardin à la Française.
Puis départ dans l'après midi, en solitaire en direction du sud de la Tchéquie.
En cherchant dans mon ordi, j'ai trouvé la photo: On était dans le même camping.
Comme il joue de l'accordéon, on a fini la soirée, en musique, avec tout un groupe de hollandais, autour d'un feu de camp.
Nous étions 3: accordéon, trompette et flûte.