Station OZO le coteau . 03 septembre 2023
Re: Station OZO le coteau . 03 septembre 2023
La plaque officielle Les amis de CARS, UTILITAIRES et COMPAGNIE pour la manifestation Ren'essence d'une station service #OZO le dimanche 3 septembre 2023 à partir de 9H
Parking fermé anciennes / PL / cars / utilitaire et cie (moto, mobylette, scooter, tricycle …)
Buvette et bières fraîches
Andouillettes / saucisses / fritte
Anilation musicale 50/60
Bonne humeur et sourires garantie
VENEZ EN COSTUME D’ÉPOQUE !
Parking fermé anciennes / PL / cars / utilitaire et cie (moto, mobylette, scooter, tricycle …)
Buvette et bières fraîches
Andouillettes / saucisses / fritte
Anilation musicale 50/60
Bonne humeur et sourires garantie
VENEZ EN COSTUME D’ÉPOQUE !
Je ne serai pas présent
Moi j’y serais en famille comme l’année dernière
Ceux qui veulent faire la route avec moi , on peut se trouver à l’arbresle entre 8h 8h30 sur le parking Aldi a côté du rond point
Y a une balade à 9h30 et une autre a 14h30
Snack buvette à midi
Ceux qui veulent faire la route avec moi , on peut se trouver à l’arbresle entre 8h 8h30 sur le parking Aldi a côté du rond point
Y a une balade à 9h30 et une autre a 14h30
Snack buvette à midi
-
Bonjour,
Je ne serais pas présent, Auto Rencard "oblige" !
En fait avec Richard nouveau mais aussi ancien Président j'essaie de faire un peu le ménage, donc il me faut être présent le plus souvent possible !
@+ dédé
Je ne serais pas présent, Auto Rencard "oblige" !
En fait avec Richard nouveau mais aussi ancien Président j'essaie de faire un peu le ménage, donc il me faut être présent le plus souvent possible !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Dédé a l'issue de l'Auto Rencard on peut y aller ?
(Si tu acceptes de poser ton auguste séant dans une Ptroëne) mais ça on est pas obligé de le dire à tout le monde
(Si tu acceptes de poser ton auguste séant dans une Ptroëne) mais ça on est pas obligé de le dire à tout le monde
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Ça vaut pas le coup Didier , les 3/4 de la manifestation seront déjà passé. A 14h30 il y a la 2eme balade et après le retour il se passe plus grand chose , les participants prennent la route du retour
-
Bonjour Didier,
Comme le dit Choco, le temps d'arriver en partant à 13h00 du Rencard ce sera trop tard !
De plus après avoir passé la matinée à l'entrée, je ne pense pas avoir le courage de me taper 200 bornes, même en tant que passager !
Merci de ta proposition !
@+ dédé
Comme le dit Choco, le temps d'arriver en partant à 13h00 du Rencard ce sera trop tard !
De plus après avoir passé la matinée à l'entrée, je ne pense pas avoir le courage de me taper 200 bornes, même en tant que passager !
Merci de ta proposition !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Je suis tenté; le rencard c'est tous les mois .... J'en ai parlé à Michel Mazuy qui est également intéressé ....Reste la
météo ... A suivre.
météo ... A suivre.
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
Pour l’instant
Il y a :
Mr le président
Clément Angelique
Père et mère guy
Adrien
Famille choco
Peut être
Vomito
Gaby et Pat
Il y a :
Mr le président
Clément Angelique
Père et mère guy
Adrien
Famille choco
Peut être
Vomito
Gaby et Pat
Salut Nico
8h30 à l’arbrele ça me va
8h30 à l’arbrele ça me va
Quel surprise de voir 10 voitures du club au rdv sur le parking de Lidl , je pensais pas qu on serait autant , j’espère que vous avez aimé cette journée dans cette magnifique station et que les petites routes de l’ancienne N7 vous ont plu