Le Katraplat Roumain
-
Re: Le Katraplat Roumain
Bonjour Chapron,
Je rebondis, je sais avec mon poids plume ce n'est pas facile, mais bon, donc disais-je avant d'être interrompu par moi-même, sur la remarque: "après tant d'années VNR" de notre Roi ( comprend qui peut ), VNR un jour VNR T..... ! Enfin je ne le souhaite pas !!!
Beau boulot l'Ami !!!
@+ dédé
Je rebondis, je sais avec mon poids plume ce n'est pas facile, mais bon, donc disais-je avant d'être interrompu par moi-même, sur la remarque: "après tant d'années VNR" de notre Roi ( comprend qui peut ), VNR un jour VNR T..... ! Enfin je ne le souhaite pas !!!
Beau boulot l'Ami !!!
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
- YoPac
Si maintenant même Choco trouve une Axel séduisante !!
Où va-t on ?
"Le petit coupé à la ligne dynamique" ( ) va finalement faire des ravages
Trêve de plaisanterie, ça lui va vraiment bien !
J'ai bien fait d'insister pour que tu mettes ces jantes sur cette auto
Vivement les protection latérales pour la rendre totalement désirable... n'est ce pas Nico ?
Où va-t on ?
"Le petit coupé à la ligne dynamique" ( ) va finalement faire des ravages
Trêve de plaisanterie, ça lui va vraiment bien !
J'ai bien fait d'insister pour que tu mettes ces jantes sur cette auto
Vivement les protection latérales pour la rendre totalement désirable... n'est ce pas Nico ?
- africalain
Si CHoco en a une aussi, ça nous fera une double Axel, ce qui nous rafraîchira au vu des temps caniculaires à venir
- "Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".
- Christophe
Bonjour gentes demoiselles et gents demoiseaux !
L'Axelle s'est enfin mûe de ses propres moyens (un katraplat de 1129 cc accolé à une boîte de vitesses à 4 rapports avant et 4 roues composées de jante alu en 330,2 mm de diamètre). Elle a parcouru une distance olympique d'au moins 2 km dans le village !
Et elle s'est vue très fiable. En effet elle n'est tombée en panne que 02 fois sur les premiers 500 m ! Ce qui, en terme d'AXEL, reste bien en deçà des statistiques moyennes constatées pour ce modèle d'automobile !
Vivement les prochaines réclames promotionnelles dans les commerces de proximité sur les Vania et autres treutelappes pour contenir ses fuites multiples dûes à ses règles non contrôlées. Pas de doute, la conception est française !
L'Axelle s'est enfin mûe de ses propres moyens (un katraplat de 1129 cc accolé à une boîte de vitesses à 4 rapports avant et 4 roues composées de jante alu en 330,2 mm de diamètre). Elle a parcouru une distance olympique d'au moins 2 km dans le village !
Et elle s'est vue très fiable. En effet elle n'est tombée en panne que 02 fois sur les premiers 500 m ! Ce qui, en terme d'AXEL, reste bien en deçà des statistiques moyennes constatées pour ce modèle d'automobile !
Vivement les prochaines réclames promotionnelles dans les commerces de proximité sur les Vania et autres treutelappes pour contenir ses fuites multiples dûes à ses règles non contrôlées. Pas de doute, la conception est française !
Citroën Dyane 6 1977
Citroën LNA Club 1982
Citroën LNA 11E 1983
Citroën BX base 1987
Citroën GS 1220 Club 1976
Saxo BiC 2 1.1i 2003
Citroën Axel 1987
Citroën Visa Challenger 1986
Bientôt une AX !!
Citroën LNA Club 1982
Citroën LNA 11E 1983
Citroën BX base 1987
Citroën GS 1220 Club 1976
Saxo BiC 2 1.1i 2003
Citroën Axel 1987
Citroën Visa Challenger 1986
Bientôt une AX !!
c'est bien pour ça que je me concentre sur les bi cylindres. qui m'occupent déjà assez comme ça.
-
Bonjour Christophe l'Ardéchois,
Fais comme Fradet, lui la sienne n'a pas de panne, il ne prend pas le risque de rouler avec !!!!
@+ dédé
Fais comme Fradet, lui la sienne n'a pas de panne, il ne prend pas le risque de rouler avec !!!!
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
La méchanceté de cet homme !dédé chapeau a écrit : ↑01 déc. 2023 05:59 Bonjour Christophe l'Ardéchois,
@+ dédé
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!