Ma Xantia rien
Ma Xantia rien
Voici pourquoi j'ai retrouvé Xavier hier dans un garage à St Chamond. J'ai essayé en allant jusqu'à son hangar cette Xantia. Elle rejoindra bientôt L'arbresle.
C'est une Xantia rien, comme le dit Xavier. Elle a que deux options, les anti-brouillards avants et le poste à code.
Pas de direction assistée, de vitres électriques, ni de fermeture centralisée.
C'est une 1.8i de 103 CV, d'octobre 1993 de couleur rouge cerise pearl.
C'est une Xantia rien, comme le dit Xavier. Elle a que deux options, les anti-brouillards avants et le poste à code.
Pas de direction assistée, de vitres électriques, ni de fermeture centralisée.
C'est une 1.8i de 103 CV, d'octobre 1993 de couleur rouge cerise pearl.
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
- Christophe
Re: Ma Xantia rien
Salut Didier.
Bon sang ! Ça me rappelle des souvenirs ça ! Mon père avait la même, 1.8i de 93 avec les chevrons sur le capot (mes préférées), Rouge Opéra sauf que c'était une SX donc intérieur en velours. Boite longue 7CV.
Peu de temps après j'ai eu une 1.6i X de '94 déjà avec la sphère supplémentaire à l'arrière, mais encore les chevrons sur le capot. Elle avait la DA, la FC et elle était Gris Gabion avec l'intérieur tweed gris comme tu semble avoir sur celle-ci.
Bel achat !
Bon sang ! Ça me rappelle des souvenirs ça ! Mon père avait la même, 1.8i de 93 avec les chevrons sur le capot (mes préférées), Rouge Opéra sauf que c'était une SX donc intérieur en velours. Boite longue 7CV.
Peu de temps après j'ai eu une 1.6i X de '94 déjà avec la sphère supplémentaire à l'arrière, mais encore les chevrons sur le capot. Elle avait la DA, la FC et elle était Gris Gabion avec l'intérieur tweed gris comme tu semble avoir sur celle-ci.
Bel achat !
Citroën Dyane 6 1977
Citroën LNA Club 1982
Citroën LNA 11E 1983
Citroën BX base 1987
Citroën GS 1220 Club 1976
Saxo BiC 2 1.1i 2003
Citroën Axel 1987
Citroën Visa Challenger 1986
Bientôt une AX !!
Citroën LNA Club 1982
Citroën LNA 11E 1983
Citroën BX base 1987
Citroën GS 1220 Club 1976
Saxo BiC 2 1.1i 2003
Citroën Axel 1987
Citroën Visa Challenger 1986
Bientôt une AX !!
- africalain
- "Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".
Elle est pas encore à la maison mais j'ai déjà la cravate !
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Sympa comme auto , je la préfère largement au multipla
Rassure toi je ne te forcerait pas a essayé le Multipla car comme disait la pub l'essayer c'est l'adopter et mon Multipla n'est pas adopter.
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
J'ai eu ce soir au téléphone le président de l'Activa Club de France. Ma Xantia fera partie des deux Xantia qu'ils vont exposer sur leur stand pour fêter les ans du modèle à Époqu'Auto !
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Tu devrai changer de club, finalement.
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
- africalain
- "Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".
@ (.°\=/°.) c'est mieux!