le festival peut commencer
https://madelonne.be/
Le Patron
Re: Le Patron
le festival peut commencerRe: Le Patron
Photo d'un des concerts hier soir
Mais tu t’arrête jamais Jacques arrête vite, tu lui fais faire trop de kms à cette Lepatron
Bonne concentration
Bonne concentration
C'est fois, le voyage est terminé.
Je suis arrivé à Lyon hier soir. après 4150 km en 4 semaines soit une moyenne de 143 km / jour et une consommation moyenne de 4.7 litres au 100 km.
Je repart début septembre pour la traversé des Pyrénées.
Un peu de maintenance prévu d'ici là.
Je suis arrivé à Lyon hier soir. après 4150 km en 4 semaines soit une moyenne de 143 km / jour et une consommation moyenne de 4.7 litres au 100 km.
Je repart début septembre pour la traversé des Pyrénées.
Un peu de maintenance prévu d'ici là.
Bonjour,
si tu as besoin d'un coup de main je suis sur la rive d'en face jusqu'au 19 aout
si tu as besoin d'un coup de main je suis sur la rive d'en face jusqu'au 19 aout
En cours de révision avec quelques aléas
- YoPac
Quelques photos que je ne crois pas avoir publiées....
Photographié par la photographe officielle de la mondiale
Puis en balade dans les environs (merci d'ailleurs mon Jacques pour ce bon moment ).
Photographié par la photographe officielle de la mondiale
Puis en balade dans les environs (merci d'ailleurs mon Jacques pour ce bon moment ).
petite vidéo sur notre rencontre kit car en Tchéquie.
Génial cette vidéo , dis dont tu étais bien accompagné dans la lepatron sur la vidéo
Oui oui, c'était une super semaine avec dd belle rencontres.
Ce matin, travail sur l'échappement:
Eloignement de 13 cm de la roue arrière, et ajout d'un coude pour que ça n'arrive pas directement sur le pneus. Mon pneu arrière gauche avait de plus en plus de balourd, et que soupçonne que c'était lié à la chaleur de l'échappement qui déformais le pneu.
Eloignement de 13 cm de la roue arrière, et ajout d'un coude pour que ça n'arrive pas directement sur le pneus. Mon pneu arrière gauche avait de plus en plus de balourd, et que soupçonne que c'était lié à la chaleur de l'échappement qui déformais le pneu.
Cet après midi, petit tour pour valider que les 4 roues montées avec des pneus Michelin neuf, n'ont plus de balourd anormale (comme le MABOR arrière en face de l'échappement.
J'ai aussi monté un nouveau clackson manuel, que j'avai acheté il y a fort longtemps.
Un tuyau de cuivre de récupération, et quelques soudures est c'est fixé.
Un petit look retro suplémentaire.
J'ai aussi monté un nouveau clackson manuel, que j'avai acheté il y a fort longtemps.
Un tuyau de cuivre de récupération, et quelques soudures est c'est fixé.
Un petit look retro suplémentaire.
J’adore ton klaxon
Hier, départ pour Vallabrègues, la rencontre du forum 2 pattes:
Aujourd'hui, départ pour Perpignan:
Super , vous allez avoir une semaine magnifique, le soleil répond présent et la chaleur aussi
2 Burton
2 Le Patron
1 Avion
Nuit à Ripoll.