Époqu’auto 2023
Re: Époqu’auto 2023
Est-ce que l'un d'entre vous aurait une jante de 2cv hors d'usage ?
Je souhaite réaliser un pied démontable pour une flamme ou un panneau, en soudant un écrou au centre de la jante afin de pouvoir y visser une tige filetée. J'ai encore celles fournies par les 2/3 de Totoche quand on avait réalisé l'arbre.
Alors plutôt que ça parte à la benne ça vous fera un peu de place.
Je pourrais graver dessus le nom du généreux donateur
Je souhaite réaliser un pied démontable pour une flamme ou un panneau, en soudant un écrou au centre de la jante afin de pouvoir y visser une tige filetée. J'ai encore celles fournies par les 2/3 de Totoche quand on avait réalisé l'arbre.
Alors plutôt que ça parte à la benne ça vous fera un peu de place.
Je pourrais graver dessus le nom du généreux donateur
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
J'en ai une que je peux te passer. ça m'évitera un déplacement à la déchèterie.
Super, merci Jacques et si en plus ça te rends service alors c'est top.
Vous rentrez quand à Lyon ? Bien que je n'y soit pas moi non plus là à l'instant.
Vous rentrez quand à Lyon ? Bien que je n'y soit pas moi non plus là à l'instant.
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
je rentre la semaine prochaine, normalement avant jeudi
Je serai là, et les deux prochaines semaines je suis en stage à la Région à Confluence. Après qui sait...
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
- YoPac
Voilà le plan définitif du village Citroën
Comme annoncé, vous remarquerez que nous avons le même stand que l’an passé … on fera avec …
Au moins nous savons comment l’aménager
N’oubliez pas de me faire part de vos besoins en billets a prix Club.
Je pourrais vous les amener dimanche au Rencard
Comme annoncé, vous remarquerez que nous avons le même stand que l’an passé … on fera avec …
Au moins nous savons comment l’aménager
N’oubliez pas de me faire part de vos besoins en billets a prix Club.
Je pourrais vous les amener dimanche au Rencard
La 1ere séance de bricolage a eu lieu hier , tous les panneaux bois ont étés repeints en blanc
- YoPac
Merci à tous pour cette première séance de bricolage qui est mobilisé toute la famille Morel
Quelques photos de la mise en place de la voiture et de la toile de tente qui nous a occupé un moment
Après moult essais, voilà la position qui nous a paru être la meilleure pour mettre en valeur la voiture et le décor sans masquer la partie arrière du stand
Vue de face, côté allée.
Vue de l’intérieur du stand enfin presque
Quelques photos de la mise en place de la voiture et de la toile de tente qui nous a occupé un moment
Après moult essais, voilà la position qui nous a paru être la meilleure pour mettre en valeur la voiture et le décor sans masquer la partie arrière du stand
Vue de face, côté allée.
Vue de l’intérieur du stand enfin presque
J'ai commander, la semaine dernière, 2 amortisseurs arrières chez Burton, pour ma "Le Patron", et pour économiser le transport, j'ai précisé: à retiré au salon Epoqu'auto.
Hier, Nico de Burton, m'a appelé pour me dire que ça ne sera pas possible de retirer des pièces à Epoqu'auto, et que cette année ils ne vendront pas de pièces. mais seulement présenteront des outillage (si j'ai bien compris).
Je ne sais pas si c'est une directive de leur "partenaire", mais c'est bien dommage.
Bref, il m'a dit qu'il m'envoyait les amortisseurs gratuitement. Toujours aussi sympa!
Hier, Nico de Burton, m'a appelé pour me dire que ça ne sera pas possible de retirer des pièces à Epoqu'auto, et que cette année ils ne vendront pas de pièces. mais seulement présenteront des outillage (si j'ai bien compris).
Je ne sais pas si c'est une directive de leur "partenaire", mais c'est bien dommage.
Bref, il m'a dit qu'il m'envoyait les amortisseurs gratuitement. Toujours aussi sympa!
-
Effectivementjacques a écrit : ↑11 oct. 2023 07:43 J'ai commander, la semaine dernière, 2 amortisseurs arrières chez Burton, pour ma "Le Patron", et pour économiser le transport, j'ai précisé: à retiré au salon Epoqu'auto.
C’est étrange comme démarche
C.
- YoPac
Voilà le panneau que nous allons recycler pour l’occasion dans le but de présenter la 2 CV deJacques.
Il prendra place sur la bordure en bois qui délimitera la surface d’exposition
Il prendra place sur la bordure en bois qui délimitera la surface d’exposition
Cet après midi, préparation de l'intérieur de la voiture:
C'est là qu'on dit : "Comment vas tuyau de poil ? Bien et toile à maltât ?
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
aujourd'hui, essai de positionnement des agrandissements de l'article à positionner sous la banque.
Après essai, on pense plutôt partir sur des A0, et ne pas ajouter d'autres photos.
Les impressions sont actuellement en A1.Après essai, on pense plutôt partir sur des A0, et ne pas ajouter d'autres photos.