Django est Papa
-
Django est Papa
Bonjour à tous,
Et voilà, mon petit dernier, Django, le Tchounpic (dernier de la portée chez les cayons (cochons) dans le patois Dauphinois), est à son tour Papa !
Une Fille appelée Elvira née le 15 à 0h05 !
Le bébé et la Maman, Flutra, se portent bien ! Django s'est rendu compte, comme moi il y a quelques années, que l'on peut rire et pleurer en même temps !!!
Elvira à eue son premier cadeau 2cv, à savoir une petite boule faite avec des 2cv en croissant pour apprendre la dextérité des mains, cadeau offert cet été lors de la Mondiale par JP et Myriam ! à vous deux !
Donc le compteur de nos petits-enfants monte à douze (12)
Lolotte l'a vue hier et moi j'yrais toute à l'heure, mais je sais déjà qu'elle est magnifique
à tous !
@+ dédé 12 barettes
PS: le 15 était aussi la date de naissance de notre chère Manu.
Et voilà, mon petit dernier, Django, le Tchounpic (dernier de la portée chez les cayons (cochons) dans le patois Dauphinois), est à son tour Papa !
Une Fille appelée Elvira née le 15 à 0h05 !
Le bébé et la Maman, Flutra, se portent bien ! Django s'est rendu compte, comme moi il y a quelques années, que l'on peut rire et pleurer en même temps !!!
Elvira à eue son premier cadeau 2cv, à savoir une petite boule faite avec des 2cv en croissant pour apprendre la dextérité des mains, cadeau offert cet été lors de la Mondiale par JP et Myriam ! à vous deux !
Donc le compteur de nos petits-enfants monte à douze (12)
Lolotte l'a vue hier et moi j'yrais toute à l'heure, mais je sais déjà qu'elle est magnifique
à tous !
@+ dédé 12 barettes
PS: le 15 était aussi la date de naissance de notre chère Manu.
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
-
Re: Django est Papa
Bienvenue à la jeune deuchiste Elvira et félicitations aux parents et grands-parents
C.
Félicitations aux parents et aux grands parents.
Bises de bienvenue à Elvira.
Bises de bienvenue à Elvira.
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Félicitation
-
BonJoir,
Je l'ai vue !!!!
Oh P.... qu'elle est belle !!!!!
En plus cette petite est bien plus à la page que moi, pensez donc, elle est connectée !!!
Vrai, elle a un GPS à la cheville ! Bon c'est pour éviter les problèmes de vols de bébés dans les maternités, mais quand même, elle est connectée !
Elle arrive demain aux Marais, donc je crois bien que le soir "j'aurais un tour" comme on dit par chez nous !
AH ce que cela fais du bien, un petit en plus et surtout le sourire de mon Fils heureux comme un Pape !
à tous !
@+ dédé
Je l'ai vue !!!!
Oh P.... qu'elle est belle !!!!!
En plus cette petite est bien plus à la page que moi, pensez donc, elle est connectée !!!
Vrai, elle a un GPS à la cheville ! Bon c'est pour éviter les problèmes de vols de bébés dans les maternités, mais quand même, elle est connectée !
Elle arrive demain aux Marais, donc je crois bien que le soir "j'aurais un tour" comme on dit par chez nous !
AH ce que cela fais du bien, un petit en plus et surtout le sourire de mon Fils heureux comme un Pape !
à tous !
@+ dédé
Modifié en dernier par dédé chapeau le 18 nov. 2023 17:06, modifié 1 fois.
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Bienvenue à Elvira et félicitations aux parents !
- YoPac
Une fois encore, félicitations pour cette nouvelle barrette, mon Dédé. Plein de très gros bisous à tous et notamment aux parents et à la petite.
-
Bonjour,
Elvira a bien été arrosée, je vais me coucher maintenant, je suis le dernier !
Elle devrait bien se porter vu le nombre de fois ou nous avons "trinqués" à elle !
@+ dédé
Elvira a bien été arrosée, je vais me coucher maintenant, je suis le dernier !
Elle devrait bien se porter vu le nombre de fois ou nous avons "trinqués" à elle !
@+ dédé
Coucou.
Félicitations., 12 petits-enfants , belles tables en perspectives.
Félicitations., 12 petits-enfants , belles tables en perspectives.
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve!
Antoine de Saint Exupery.
Antoine de Saint Exupery.