Avez-vous de la mémoire ???
Re: Avez-vous de la mémoire ???
Ou et quand a été faite cette affiche calomnieuse ? Quoiqu'il en soit, je connais le responsable !
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
Au vu des vignettes sur le pare brise je dirais 2019 Samobor, Croatie
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Nationale suisse aux Breuleux
Si il y avait la vignette la vignette des autoroutes Suisse...
Les indices m'ont trompés.
Les indices m'ont trompés.
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
-
Bonsoir,
Pour Alain, tout d'abord à ta question du 1er Septembre il y a quatre réponse ... Donc ?
Pour Didier, la vignette ne peut être un indice, car par exemple moi je ne prend jamais l'autoroute ! Je suis le contraire de Jean Yanne, je ne prend que les départementales car je ne suis pas pressé et de plus il y a des villages traversés par ces voies, et dans ceux-ci il y a des estaminets arborant le panonceau " licence IV " ! ... Donc !
@+ dédé
Pour Alain, tout d'abord à ta question du 1er Septembre il y a quatre réponse ... Donc ?
Pour Didier, la vignette ne peut être un indice, car par exemple moi je ne prend jamais l'autoroute ! Je suis le contraire de Jean Yanne, je ne prend que les départementales car je ne suis pas pressé et de plus il y a des villages traversés par ces voies, et dans ceux-ci il y a des estaminets arborant le panonceau " licence IV " ! ... Donc !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Et c'est encore Choco qui gagne, c'était bien aux Breuleux !!
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
- YoPac
Je ne me rappelais pas avoir créer cette pancarte
Si c'est aux Breuleux, ça devait être pour la nationale suisse 2010 si je ne me trompe
Si c'est aux Breuleux, ça devait être pour la nationale suisse 2010 si je ne me trompe
En 1996 ou 1997 lors de la balade de Pâques devant le musée Ampere
-
Bonjour,
Mon rêve, un H dépanneuse
@+ dédé
Mon rêve, un H dépanneuse
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !