ma 2CV bleu de 60
Re: ma 2CV bleu de 60
De retour de Chamelet, mon deuxième pneu arrière à commencé à partir en brioche.
Impressionnant quand même
2 pneus en à peine 15 jours
Quoi que moi ça a été 2 pneus en moins de 15 mètres , tu te rappel
2 pneus en à peine 15 jours
Quoi que moi ça a été 2 pneus en moins de 15 mètres , tu te rappel
mais contrairement à toi, dans les 2 cas, j'ai pu rentrer chez moi sans changer la roue... pas de crevaison.
Conforté par la réalisation sur ma 2CV Spécial, j'ai entrepris de reprendre le plancher pédale coté chauffeur sur mon AZ de 60
-
Bravo Jacques. Belle préparation. Tu soudes comment ? A bientôt
Tu rentabilises ton matériel et les jours de mauvais temps, entre deux jours de beau temps tu fais du soleil dans ton garage.
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
C'est du solide ! Bravo Jacques. Je dois changer la jupe arrière (déjà achetée). C'est la même technique ? A bientôt.
Je ne suis pas carrossier, donc je ne sais pas.
d'origine toutes les tôles sont soudé par point: 'passage d'un fort courant entre les tôles pressé par 2 électrodes.
mais quand on n'a pas ce matériel, avec un poste semi auto, on peut faire le bouchonnage;
on perce la tôle du dessus, et on remplis le trou en soudant sur la tôle du dessous.
j'ai la doc citroën sur le changement du panneau arrière si tu le souhaite
Dernière couche de peinture vendredi après midi.
Y plus qu'à attendre que ça sèche.
Y plus qu'à attendre que ça sèche.
Très beau travail Jacques. La voilà repartie pour 60 ans au moins... A Dimanche prochain.
cette semaine, je vais sortir la Le Patron, et donc remiser la 60. elle ne ressortira que fin septembre.
Pour la fumé, je n'ai pas prévu de travailler sur ce sujet avant l'année prochaine.
Pour la fumé, je n'ai pas prévu de travailler sur ce sujet avant l'année prochaine.