qu'avez-vous fait aujourd'hui ?
- YoPac
Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?
C'était bien sympa ce petit rencard dans ce beau petit village
He les gars , on s’est fait shooter !
-
Bonsoir,
On regardais la vidéo de Vomito qu'il a faite de sa 500 avec un drone ! Superbe !
@+ dédé
On regardais la vidéo de Vomito qu'il a faite de sa 500 avec un drone ! Superbe !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
- YoPac
Ou as tu trouvé ça ?
Aujourd’hui, en prévision du salon, j’ai toute nettoyé La barre de phares étroite que j’ai acheté au neveu de Pierrot, en prévision du passage chez le carrossier au plus vite.
J’en ai profité pour démonter les enjoliveurs côté gauche et mettre un coup de nettoyant et Polish et sur les roues pour voir si elle revenaient bien.
Ce n’est pas trop mal… Même si ça fait bizarre de voir la voiture sans ses enjoliveurs qui l’ accompagnent depuis plus de 20 ans
Restera à retrouver les petits cappuchons qui bouchent le trou prévu pour l’écrou cage de l’enjoliveur
Aujourd’hui, en prévision du salon, j’ai toute nettoyé La barre de phares étroite que j’ai acheté au neveu de Pierrot, en prévision du passage chez le carrossier au plus vite.
J’en ai profité pour démonter les enjoliveurs côté gauche et mettre un coup de nettoyant et Polish et sur les roues pour voir si elle revenaient bien.
Ce n’est pas trop mal… Même si ça fait bizarre de voir la voiture sans ses enjoliveurs qui l’ accompagnent depuis plus de 20 ans
Restera à retrouver les petits cappuchons qui bouchent le trou prévu pour l’écrou cage de l’enjoliveur
Effectivement, on la reconnais pas sans ses enjoliveurs , tellement l’habitude la voir avec
Qui bouge dimanche ? Montmerle , chamelet ?
- YoPac
Je dois voir ma cousine Ghislaine mais je ne sais pas encore quand et comment...
Je te tiens au jus mon Nico.
J'avoue ne jamais être allé au "rasso" de Montmerle alors pourquoi pas...
TU pourrais me retrouver à Villefranche au passage
Je te tiens au jus mon Nico.
J'avoue ne jamais être allé au "rasso" de Montmerle alors pourquoi pas...
TU pourrais me retrouver à Villefranche au passage
pour la couleur de ta bare de phares, c'est bien du gris rosé?
- YoPac
normalement, je crois que c'est bien cette teinte.
Christophe m'a aussi parlé d'une barre de phares en tube jusqu'en bas (plutôt qu'en tôle aplatie) spécifique au 2 CV 4. Et il est vrai que sur les rares photos d'époque de ma deuche où l'on voit sa barre de phares originelle, cela a l'air d'être le cas.
Jacques, pourras tu nous faire une photo de la tienne pour comparer ? J'avoue ne pas y avoir fait attention hier avant d'emballer la potence après nettoyage...
Christophe m'a aussi parlé d'une barre de phares en tube jusqu'en bas (plutôt qu'en tôle aplatie) spécifique au 2 CV 4. Et il est vrai que sur les rares photos d'époque de ma deuche où l'on voit sa barre de phares originelle, cela a l'air d'être le cas.
Jacques, pourras tu nous faire une photo de la tienne pour comparer ? J'avoue ne pas y avoir fait attention hier avant d'emballer la potence après nettoyage...
sur ma spécial, c'est la barre qui est déjà grande. de 76
mais elle est effectivement en tube au niveau peinture, elle semble être noire,
la peinture grises est essentiellement sur les parties visibles de l'extérieur.
sur le reste, il y a un nuage de gris, mais qui ne couvre pas complètement.
mais elle est effectivement en tube au niveau peinture, elle semble être noire,
-
À confirmer mon denis car on est de cousinade samedi a vilette et on risque de dormir sur place avec mon camion aménagé a toit relevable
-
Sauf changement , ce sera Montmerles pour moi
C.
- YoPac
J’ai bien envie aussi d’essayer montmerle car je l’ai jamais fait. Après, on verra en fonction du temps… Sachant qu’il faut que je sois pour midi à Vénissieux
- YoPac
Merci mon Jacquesjacques a écrit : ↑12 juil. 2024 08:31 sur ma spécial, c'est la barre qui est déjà grande. de 76
mais elle est effectivement en tube
Capture 108.JPG
au niveau peinture, elle semble être noire,
Voilà donc ma barre de phares . Et en effet elle est faite en tube. Concernant la couleur je me suis renseigné et c’est bien le gris rosé AC140 à partir de 1968 et jusqu’à la fin de la production.
elle est parfaite ta barre.YoPac a écrit : ↑12 juil. 2024 21:04IMG_9774.jpegjacques a écrit : ↑12 juil. 2024 08:31 sur ma spécial, c'est la barre qui est déjà grande. de 76
mais elle est effectivement en tube
Capture 108.JPG
au niveau peinture, elle semble être noire,
Merci mon Jacques
Voilà donc ma barre de phares . Et en effet elle est faite en tube. Concernant la couleur je me suis renseigné et c’est bien le gris rosé AC140 à partir de 1968 et jusqu’à la fin de la production.
yapluka
-
Ce matin, petit tour à Montmerle-sur-Saône avec notre président
C.
-
Bonsoir,
Samedi dernier vidange moteur et boite sur le Belphégor !
Hier remontage des roues arrières avec des pneus flambants neufs (merci Clément), vidange du pont mais pas remis en huile car bouchon de remplissage très petit ! Un Ami va me trouver une solution d'ici peu !
Ensuite direction Villette d'Anthon pour acheter 300 kilogrammes de blé avec ma Kakadiane !
Re-ensuite direction Ternand pour aider Paulo à souffler ses trois bougies !
Demain dernière semaine avant un peu de vacances !
@+ dédé
Samedi dernier vidange moteur et boite sur le Belphégor !
Hier remontage des roues arrières avec des pneus flambants neufs (merci Clément), vidange du pont mais pas remis en huile car bouchon de remplissage très petit ! Un Ami va me trouver une solution d'ici peu !
Ensuite direction Villette d'Anthon pour acheter 300 kilogrammes de blé avec ma Kakadiane !
Re-ensuite direction Ternand pour aider Paulo à souffler ses trois bougies !
Demain dernière semaine avant un peu de vacances !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !