Je suis arrivé au bivouac exactement à l'endroit que j'avais identifié sur mon GPS. Bien que l'eau soit froide, je n'ai pas résisté à une baignade avant de me coucher
ce matin, petit déjeuné: les couleurs ont changées
Le bivouac de ce soir, j'ai du m'éloigner un peu de la côte pour trouver un coin tranquille
donc aujourd'hui, je suis passé de la frontière avec la Suède à la côte de la mer de Norvège. je n'ai fait que 200 km. mais j'ai fait une rando le matin et 3 heures de rafting l'après midi.
Ce matin, réveil avec une pluie fine, ou plutôt un crachin comme dirait les bretons.
Traversée du fiord à Holm
Les paysages de cette route de la cote étaient somptueux, mais avec le mauvais temps, je n'ai pas vraiment pu en profiter.
Maintenant je roule en direction de Trondheim
La pluie à fini par s'arrêter dans l'après midi.
Avant d'arrivé à Trondheim, je suis passé voir la cascade de Storfossen dans la réserve naturelle de Homla
Il y avant tellement d'eau dans l'air à proximité, que l'objectif était immédiatement embué.
Après 4 nuits en Bivouac, je vais avoir le lux du camping durant 3 nuits. Je suis à Geiranger fjord. Depuis aujourd'hui, les routes sont bien chargé de voitures et camping cars, c'est assez proche des alpes l'été. le coin est super touristique.