Ce qui se passe à Chatel reste à Chatel
qu'avez-vous fait aujourd'hui ?
-
Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?
pour les pivot, c'est bien de les graisser les roues en l'air, et de le faire en braquant à droit, puis à gauche pluis tout droit.
- YoPac
Je vais devoir faire de même très prochainement avec la 2 CV... le CT passé dernièrement a révélé un peu de jeu dans les pivots
Sinon, c'est le sans faute... Yaya m'a même dit qu'il n'avait aucune 2 CV qui freine aussi bien dans celles qu'il contrôle
c'est la méthode Jacques
Sinon, c'est le sans faute... Yaya m'a même dit qu'il n'avait aucune 2 CV qui freine aussi bien dans celles qu'il contrôle
c'est la méthode Jacques
Je reviens de 3 jours de séminaires à Alpes du grand serre où j’ai organisé une journée 2cv avec l’aide de Diabolo
(Au passage jean Pierre , tu as le bonjour de Jean Michel et Georges )
Journée extraordinaire où j’ai partagé ma passion avec mes collègues qui ont étés ravies , le Road book et les jeux étaient top , la balade , le repas au bord d’un lac , la météo , tout était parfait
(Au passage jean Pierre , tu as le bonjour de Jean Michel et Georges )
Journée extraordinaire où j’ai partagé ma passion avec mes collègues qui ont étés ravies , le Road book et les jeux étaient top , la balade , le repas au bord d’un lac , la météo , tout était parfait
-
Je ne doute pas une seconde de la réussite de l’organisation
tu as roulé avec une de chez diablo ? (Si oui ça a du te faire bizarre)
C.
c'est super, d'avoir pu partager ta passion avec tes collègues.
A partir de maintenant, il te regarderont différemment.
question subsidiaire: comment marches ces 2CV diabolo, qui passent de main en main?
A partir de maintenant, il te regarderont différemment.
question subsidiaire: comment marches ces 2CV diabolo, qui passent de main en main?
Il connaissait déjà plus ou moins ma passion . Mais d’avoir pu le vivre était complètement différent de ce qu’ils avaient pu peut t’être imaginer , rouler en convoi avec les véhicules et de voir les personnes faire des coucou avec de grands sourir , ils ont adorés ! Et l’animation faite par diabolo par le biais des questions et jeux sur le parcours était génial . En tout cas mes collègues ont tous apprécié cette journée !
Niveau mécanique , elle démarrait bien et roulait bien , juste la notre qui vibrait a partir de 90 kms/heure , je leurs ai signalé. Il y avait avec nous une 2cv assistance avec un mécano et il y avait le patron qui nous faisait faire des épreuves sur le parcours.
Niveau mécanique , elle démarrait bien et roulait bien , juste la notre qui vibrait a partir de 90 kms/heure , je leurs ai signalé. Il y avait avec nous une 2cv assistance avec un mécano et il y avait le patron qui nous faisait faire des épreuves sur le parcours.
J'aurais vraiment aimé faire ce type de séminaires quand j'étais encore en activité.
Vraiment top
Vraiment top
-
Bonjour Choco,
De voir ces 2cv cela me ramène au moins 10 ans en arrière !!!
Chez TEA j'étais le premier à transporter les 2cv de Diabolo quand ils étaient encore à Trévoux !
Cela faisait de beaux chargements !
Choco peux-tu leur demander si ils vendent des miniatures, cela enrichirait ma vitrine !
Bonne semaine !
@+ dédé
Chez TEA j'étais le premier à transporter les 2cv de Diabolo quand ils étaient encore à Trévoux !
Choco peux-tu leur demander si ils vendent des miniatures, cela enrichirait ma vitrine !
Bonne semaine !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Oui j’ai roulé un peu , j’étais avec une bleu et blanche (pour changer un peu )Christophe DeCaluire a écrit : ↑15 sept. 2024 18:34 Je ne doute pas une seconde de la réussite de l’organisation
Oui maintenant ils conduisent eux même leurs camions, ils en ont deux , (d’ailleurs c’est chaud de monter les dizaines de kms jusqu’a Alpes du grand serre , il y a plusieurs virages à 180 degré sur les routes de montagnes étroites )dédé chapeau a écrit : ↑16 sept. 2024 03:14 Bonjour Choco,
Bonne semaine !
@+ dédé
La miniature c’etait un cadeau pour la voiture gagnante et moi il m’en a offert une car j’étais le référant pour l’organisation de cette journée
t’inquiète Dédé j’en ai une pour toi !
je te la donne dès qu’on se voit
je te la donne dès qu’on se voit
-
Bonsoir JPP,
Ho merci, c'est sympa !!!
@+ dédé
Ho merci, c'est sympa !!!
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !