Marcilly d’azergues (29/09/24) - 3ème édition
Re: Marcilly d’azergues (29/09/24) - 3ème édition
Suite à des échanges avec un membre du club qui a fait des remarques comme quoi son camion n’était pas accepté car le mot « camion » ne figurait pas sur le flyers
Et aujourd’hui mon secrétaire de Mairie m’a remis ce courrier qui m’était destiné
-
Bonjour M. le Maire,
Je vois que ma missive est arrivée à votre bureau !
Il ne vous reste plus, M. le Maire, avec votre équipe d'organisateurs lors de la prochaine réunion de préparation, à mettre à l'ordre du jour la possibilité d'accueillir la catégorie "camion" !
Vous souhaitant bonne réflexion, soyez certain M. le Maire, de mes meilleurs sentiments.
Très cordialement.
dé-dépité
Je vois que ma missive est arrivée à votre bureau !
Il ne vous reste plus, M. le Maire, avec votre équipe d'organisateurs lors de la prochaine réunion de préparation, à mettre à l'ordre du jour la possibilité d'accueillir la catégorie "camion" !
Vous souhaitant bonne réflexion, soyez certain M. le Maire, de mes meilleurs sentiments.
Très cordialement.
dé-dépité
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Tout est rentré dans l’ordre mon Dédé , nous avons voté à la majorité l’acceptation des Camions
-
Bonsoir Choco,
Heu bon bin c'est heu super, mais heu comment dire ..... le Belphégor est en panne !!!
Bon normalement cela devrait se solutionner rapidement !!!
Il y a sur le coté du moteur une pompe d'amorçage et elle fuit comme un panier ! J'ai passé pratiquement le plein pour aller à Saint Pierre ! Donc le camion est encore là-bas et demain Aimé va le récupérer et le déposer chez Thibault ! Je ne sais pas encore si je vais trouver une pompe d'origine, sinon je ferais monter une pompe électrique !
La suite dans la semaine !
Sinon, je remercie le conseil municipale et particulièrement le comité d'organisation d'avoir accédé à ma demande !
Bonne semaine !
@+ dédé
Heu bon bin c'est heu super, mais heu comment dire ..... le Belphégor est en panne !!!
Bon normalement cela devrait se solutionner rapidement !!!
Il y a sur le coté du moteur une pompe d'amorçage et elle fuit comme un panier ! J'ai passé pratiquement le plein pour aller à Saint Pierre ! Donc le camion est encore là-bas et demain Aimé va le récupérer et le déposer chez Thibault ! Je ne sais pas encore si je vais trouver une pompe d'origine, sinon je ferais monter une pompe électrique !
La suite dans la semaine !
Sinon, je remercie le conseil municipale et particulièrement le comité d'organisation d'avoir accédé à ma demande !
Bonne semaine !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Bonjour les gens !
Il va sans dire que Dédé n'a plus besoin d'un traceur dans son Belphègor tant il est vrai qu'on peut aisément le suivre à la trace en cas de vol ! Ce sidi (belle abbesse ), je forme des vœux pour que ce camion soit réparé à temps pour Marcilly, cela va de soi !
Il va sans dire que Dédé n'a plus besoin d'un traceur dans son Belphègor tant il est vrai qu'on peut aisément le suivre à la trace en cas de vol ! Ce sidi (belle abbesse ), je forme des vœux pour que ce camion soit réparé à temps pour Marcilly, cela va de soi !
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
Bonsoir les gens !
Je confirme que le Belphégor de Dédé s'est rendu coupable d'un délit de fuite (de gazole) et qu'on peut désormais le suivre à la trace en cas de vol ! Ce sidi (belle abbesse), je forme des vœux pour ce camion soit réparé à temps pour Marcilly, cela va de soi !
Je confirme que le Belphégor de Dédé s'est rendu coupable d'un délit de fuite (de gazole) et qu'on peut désormais le suivre à la trace en cas de vol ! Ce sidi (belle abbesse), je forme des vœux pour ce camion soit réparé à temps pour Marcilly, cela va de soi !
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
Le problème va se régler rapidement alors
Tu l’as trop fatigué en quelques semaines , il comprend plus rien le pauvre, lui qui était au repos depuis un bon moment
L’affiche spécial Dédé te plaît
Tu l’as trop fatigué en quelques semaines , il comprend plus rien le pauvre, lui qui était au repos depuis un bon moment
L’affiche spécial Dédé te plaît
Pour les retardataires
Si vous voulez vous inscrire avant le 15/09 pour avoir un snack offert
Utilisez ce QR code , et vous tomberez (sans vous faire mal) directement sur la fiche d’inscription
Si vous voulez vous inscrire avant le 15/09 pour avoir un snack offert
Utilisez ce QR code , et vous tomberez (sans vous faire mal) directement sur la fiche d’inscription
il me semble que je suis inscrit. peux tu vérifier ?
Pour ceux qui se sont inscrit par mail , j’ai Jacques et Gaby.
Pour les autres vous avez du vous inscrire avec le QRCode et j’ai pas accès .
Pour les autres vous avez du vous inscrire avec le QRCode et j’ai pas accès .
-
-
Bonsoir,
Pour le Belphégor, je pense que maximum fin de semaine prochaine je pourrais de nouveau jouer du levier de vitesse, mais pour l'inscription via le trucmachinchose, faut pas y compter de ma part !!!
Si je n'ai pas droit au cenaque, j'apporterais du saucifflard et un canon !
@+ dédé
Pour le Belphégor, je pense que maximum fin de semaine prochaine je pourrais de nouveau jouer du levier de vitesse, mais pour l'inscription via le trucmachinchose, faut pas y compter de ma part !!!
Si je n'ai pas droit au cenaque, j'apporterais du saucifflard et un canon !
@+ dédé
-
Bonsoir Choco,
Un GRAND Merci à toi et ton équipe pour le superbe accueil ! Belle balade, belles autos et une organisation au top !!!
Mention spécial pour Nath qui a fait bossée de 7h00 à au moins 17h00 au maniement de la spatule à crêpes !!
On attend le retour pour connaitre le nombre de participants !
Encore à vous !
Bonne semaine !
@+ dédé
Un GRAND Merci à toi et ton équipe pour le superbe accueil ! Belle balade, belles autos et une organisation au top !!!
Mention spécial pour Nath qui a fait bossée de 7h00 à au moins 17h00 au maniement de la spatule à crêpes !!
Encore à vous !
Bonne semaine !
@+ dédé
Je me joins à Dédé pour les félicitation et bravo.dédé chapeau a écrit : ↑29 sept. 2024 17:54 Bonsoir Choco,
Encore à vous !
Bonne semaine !
@+ dédé
Bravo a tous, belle journée a la prochaine
En cours de révision avec quelques aléas
Merci à tous, c’est aussi grâce à vous, votre présence, votre bonne humeur que cet événement est un succès.
Belle soirée et merci beaucoup les amis
Belle soirée et merci beaucoup les amis
Un grand merci à tous pour votre présence , j’avais annoncer à mes potes que le Lyon 2cv club allait arriver en force , et bien vous m’avez pas fait mentir ! Cette 3e édition a été comme les 2 précédentes : une réussite