Ma 2CV 4X4
Re: Ma 2CV 4X4
Photo du retour sur Ouaga
-
il avait le choix entre la 2CV et un poulet... il a choisi
Après la pèche aux caïmans, je suis partir pour la pèche au silure. (il peut y en avoir des gros, mais je n'ai eu que des petits)
Voilà pour les mauvaises langues qui n'aiment pas la mécanique.
Après la pèche aux caïmans, je suis partir pour la pèche au silure. (il peut y en avoir des gros, mais je n'ai eu que des petits)
Ça y est, j'ai de la paille. Le travail sur la maison va reprendre
On va en rechercher ce soir, mais ma production est au compte goute.
Cet après midi, j'ai fait la purge des frein.... il y en avait besoin.
Par contre, j'ai constaté que le tuyau d'arrivé sur l'étrier arrière fuit légèrement, et de plus, le soufflet arrière gauche coté boite est mort. du boulot en perspective.
Par contre, j'ai constaté que le tuyau d'arrivé sur l'étrier arrière fuit légèrement, et de plus, le soufflet arrière gauche coté boite est mort. du boulot en perspective.
Ce matin, après la vidange du moteur, mise de la 2CV sur ses tréteaux.
J'ai un soufflet dispo ici, ma il ne semble pas bien robuste.
donc j'attendrait l'année prochaine pour le changer.
démontage du cardan arrière qui à le soufflet HSJ'ai un soufflet dispo ici, ma il ne semble pas bien robuste.
donc j'attendrait l'année prochaine pour le changer.
Bonjour à tous,
Le feuilleton de l'hiver reprend.
Un peu en avance cette année vu que nos enfants qui arrivent pour les vacances de la toussaint.
Nous sommes arrivé à Ouagadougou mercredi après midi.. Une fois sur roue, j'ai vérifier les éclairage, et tout marchait bien sauf les feux stop. Et je n'ai pas trouvé la solution hier soir.
Je n'ai contrôlé le contacteur de pédale de frein qu'avec un multimètre, qui me montrait que la tension arrivait mais les ampoules ne s'éclairaient pas. je me suis arrêté avec la nuit... et les moustiques.
Ce matin, je me suis fabriqué une lampe témoins et j'ai repris la recherche.
Finalement c'est bien le contacteur qui était défaillant, mais en plus dans mes manipes j'ai grillé le fusible, et l'ampoule de droite était grillée aussi...
Le feuilleton de l'hiver reprend.
Un peu en avance cette année vu que nos enfants qui arrivent pour les vacances de la toussaint.
Nous sommes arrivé à Ouagadougou mercredi après midi.. Une fois sur roue, j'ai vérifier les éclairage, et tout marchait bien sauf les feux stop. Et je n'ai pas trouvé la solution hier soir.
Je n'ai contrôlé le contacteur de pédale de frein qu'avec un multimètre, qui me montrait que la tension arrivait mais les ampoules ne s'éclairaient pas. je me suis arrêté avec la nuit... et les moustiques.
Ce matin, je me suis fabriqué une lampe témoins et j'ai repris la recherche.
Finalement c'est bien le contacteur qui était défaillant, mais en plus dans mes manipes j'ai grillé le fusible, et l'ampoule de droite était grillée aussi...
-
C'est reparti pour une nouvelle saison d'une de nos séries préférées... bon séjour à Ouaga !
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
IL a dans un premier temps été refusé.Christophe DeCaluire a écrit : ↑18 oct. 2024 20:07 Merci d’avance pour cette future série
Ton gendre a eu son visa ?
Puis en passant par un ministre, il a été accepté immédiatement.