Ma 2CV 4X4
Re: Ma 2CV 4X4
Bigre c'est valable 1 an le contrôle technique ?
En cours de révision avec quelques aléas
aujourd'hui, première crevaison:
Démontage, pose d'une rustine à la chambre à air, remontage, gonflage, pour la modique somme de 500 Francs, soit 0.70 €Re: Ma 2CV 4X4
Récemment j'avais deux crevaisons lentes sur mes Prius, et bien chez ceux qui ne perdent pas... le sud c'est pes du tout le même tarif !
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
- YoPac
les joies de l'Afriquejacques a écrit : ↑19 oct. 2024 10:57IL a dans un premier temps été refusé.Christophe DeCaluire a écrit : ↑18 oct. 2024 20:07 Merci d’avance pour cette future série
Ton gendre a eu son visa ?
Puis en passant par un ministre, il a été accepté immédiatement.
Bon séjour mon Jacques
J'ai fait quelques photos du lever du soleil durant mon footing matinal:
footing en famille le matin:
marche sportive avec les voisins du quartier le samedi matin:
mais aussi quelque moment de ravitaillement:
hier c'était piscine. départ ce soir de Marianne et Constantin.
Demain matin, Nous partons, mon fils Stéphane et moi, pour environ 2 semaines au Ghana pour environ 3000 km.
L'ébauche de l'itinéraire est prêt. L'objectif étant d'aller jusque sur la côte du golf de Guinée. Mais tout dépendra de nos étapes, des routes et pistes, et bien sûr du bon vouloir de la voiture.
L'ébauche de l'itinéraire est prêt. L'objectif étant d'aller jusque sur la côte du golf de Guinée. Mais tout dépendra de nos étapes, des routes et pistes, et bien sûr du bon vouloir de la voiture.
Bon voyage Jacques !
Ce matin, de 7h à 9h, nous avons fait le safari à pied. (balade dans le parque avec un guide.
Nous avons essentiellement vu des singes. aperçu 2 crocodiles, des phacochères. .. mais pas d'éléphants.
https://molenationalpark.org/
Nous avons essentiellement vu des singes. aperçu 2 crocodiles, des phacochères. .. mais pas d'éléphants.
https://molenationalpark.org/
Vidéo d'hier
Ce matin, j'avais un doute sur le parallelism. J'avais un doute en sortant du parking du parque national.
j'ai donc tombé les ailes et positionné la ficelle. Finalement légère ouverture qui semble correct. donc je n'ai rien touché
j'ai donc tombé les ailes et positionné la ficelle. Finalement légère ouverture qui semble correct. donc je n'ai rien touché