Citromuséum
Citromuséum
Avis à la population : Du 15 au 17 juin, je me rend au Citromuséum d'Henri Fradet à Castellane avec Kiki & Nico. Si quelqu'un veut se joindre à nous, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais..........
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
- YoPac
Re: Citromuséum
Pourquoi pas? Ça me tenterais bien !
Il faut que je regarde si c'est jouable...
Quelques précisions : Départ le vendredi matin (environ 5 h de route, sans compter l'arrêt casse-croûte, natürlich), installation au camping sans se stresser, le samedi visite du Musée et des environs et le dimanche retour sur Lyon tranquillement. OK ?YoPac a écrit :Pourquoi pas? Ça me tenterais bien !
En vertu de l'adage qui veut que les absents aient toujours tort, je vous prie de croire que ceux qui étaient au Citromuéum ce week-end se sont régalés !
2° vague :
- Fichiers joints
- YoPac
Comme l'a dit Mouloud, nous nous sommes régalés !
Magnifique ! Incroyable ! Les superlatifs ne manquent pas ! Et en plus l'accueil (assuré par l'épouse du propriétaire !)était particulièrement sympathique ! Sans oublier la boutique à la sortie du musée à faire rêver bien des deuchistes...
Le tout sous un petit soleil et quelques degrès bienvenus après ce temps maussade. Bref, un vrai petit air de vacances !
Je vous joindrais quelques photos dès que possible. En attendant, je file reprendre le chemin...du boulot
Un grand merci à Mouloud pour cette petite sortie et rendez-vous dimanche prochain pour la balade du club.
Magnifique ! Incroyable ! Les superlatifs ne manquent pas ! Et en plus l'accueil (assuré par l'épouse du propriétaire !)était particulièrement sympathique ! Sans oublier la boutique à la sortie du musée à faire rêver bien des deuchistes...
Le tout sous un petit soleil et quelques degrès bienvenus après ce temps maussade. Bref, un vrai petit air de vacances !
Je vous joindrais quelques photos dès que possible. En attendant, je file reprendre le chemin...du boulot
Un grand merci à Mouloud pour cette petite sortie et rendez-vous dimanche prochain pour la balade du club.
- berlingo man
merci pour les photos
"my berlingo is fantastic"
je suis visa69 sur..
passioncitroenvisa.forumactif.com
je suis visa69 sur..
- berlingo man
attention la nudité masculine est absolument interdite sur ce forum,nous ne somme pas a mikonos plage
surtout avec un verre dans l'oeil
surtout avec un verre dans l'oeil
"my berlingo is fantastic"
je suis visa69 sur..
je suis visa69 sur..
Voir même un verre à l'oeil vu que c'était la tournée à Choco..........
- YoPac
Que d'esprtit messieurs ! On règlera ça dimanche ! ....
En attendant, je voudrais vous faire partager quelques images de la boutique du musée !
Un régal pour tout deuchiste ! Sauf pour le porte monnaie....
Il a pas l'air heureux notre Pimpon ?
Sympa, non ?
En attendant, je voudrais vous faire partager quelques images de la boutique du musée !
Un régal pour tout deuchiste ! Sauf pour le porte monnaie....
Il a pas l'air heureux notre Pimpon ?
Sympa, non ?
Vous êtes venus à 30 km de la maison et même pas un coucou
Mais apparemment vous avez bien profité !
Suis dégoûtée mais bon si j'avais vu + tôt ... On aurait pu se voir !
Bizz
Mais apparemment vous avez bien profité !
Suis dégoûtée mais bon si j'avais vu + tôt ... On aurait pu se voir !
Bizz
- YoPac
C'est sûr ! ça aurait pû être sympa !
Mais rassures toi Titia, on va remettre ça car une extension du musée est prévue et le coin nous a bien plu... Comme l'Ecosse comme le diraient certains...lol
On espère vous voir bientôt en tout cas...
Mais rassures toi Titia, on va remettre ça car une extension du musée est prévue et le coin nous a bien plu... Comme l'Ecosse comme le diraient certains...lol
On espère vous voir bientôt en tout cas...
-
Bonsoir à tous,
OK, c'est bien beau les photos de la boutique , mais il n'y a pas les prix ! Combien pour le moustachu à rayures ou bien le barbu qui semble dormir debout ???
Bon blague à part , je n'étais pas de la partie pour cette fois , mais si il fallait une preuve de plus que tous le monde peut organiser une sortie , la voilà !!! Merci Alain !
D'ailleurs c'est un peu tôt pour en parler , mais réservez votre week-end de la Pentecôte 2013 , le Samedi et le Dimanche seront bien occupés ! Je refais le coup de la journée " flat-citron " !
@+ dédé
OK, c'est bien beau les photos de la boutique , mais il n'y a pas les prix ! Combien pour le moustachu à rayures ou bien le barbu qui semble dormir debout ???
Bon blague à part , je n'étais pas de la partie pour cette fois , mais si il fallait une preuve de plus que tous le monde peut organiser une sortie , la voilà !!! Merci Alain !
D'ailleurs c'est un peu tôt pour en parler , mais réservez votre week-end de la Pentecôte 2013 , le Samedi et le Dimanche seront bien occupés ! Je refais le coup de la journée " flat-citron " !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !