mon Acadiane 4X4

Vous avez trouvé une superbe sortie de grange ? Vous voulez montrer votre restauration ? Ou tout simplement présenter votre titine ? Alors il faut poster ici !
jacques

Re: mon Acadiane 4X4

Message non lu par jacques »

roulage de la tôle
roulage de la tôle
pliage
pliage
mise en place et soudure
mise en place et soudure
jacques

fermeture des 2 cotées
fermeture des 2 cotées
jacques

Ce matin, je me suis occupé des 2 rotules de direction:
Démontage en gardant l'ordre de montage, pour ne pas intervertir les 2 coupelles
Démontage en gardant l'ordre de montage, pour ne pas intervertir les 2 coupelles
Après nettoyage, la rotule présent une usure qui crée un petite marche, qu'il est préférable de supprimer afin d'éviter des points durs. En effet, au remontage, ce n'est jamais exacement au même endroit, donc la marche va créer un point dure.
Après nettoyage, la rotule présent une usure qui crée un petite marche, qu'il est préférable de supprimer afin d'éviter des points durs. En effet, au remontage, ce n'est jamais exacement au même endroit, donc la marche va créer un point dure.
après meulage des bosses
après meulage des bosses
Didier

Message non lu par Didier »

Impressionnant, mais quand tu parles de petite marche que tu supprimes il y'en une marche de plus en plus conséquente entre tes compétences et notre inexpérience.
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
jacques

Didier a écrit : 08 janv. 2025 22:35 Impressionnant, mais quand tu parles de petite marche que tu supprimes il y'en une marche de plus en plus conséquente entre tes compétences et notre inexpérience.
Merci mon Didier zoubi
Répondre