ma 2CV bleu de 60
Re: ma 2CV bleu de 60
aujourd'hui, pas grand chose sur la capote, car il me manque les 2 rivets qui solidarise les 2 parties métalliques sous la vitre.
J'ai quand même "cloué" la capote au sol afin de la tendre au maximum, et reprendre le collage des ourlets latéraux Cette après midi, j'ai démonté, graissé , changé le soufflet, et remonté la rotule gauche qui avait du jeu lors de la visite technique passé jeudi.
J'ai quand même "cloué" la capote au sol afin de la tendre au maximum, et reprendre le collage des ourlets latéraux Cette après midi, j'ai démonté, graissé , changé le soufflet, et remonté la rotule gauche qui avait du jeu lors de la visite technique passé jeudi.
Aujourd'hui, j'ai fini de monter la capote:
De plus elle est super raide (comme la précédente) donc pour la monter, j'ai positionné les crochets avant et après j'ai tiré pour passer la vitre sous la barre de carrosserie.
J'ai posé la travers trop près de la vitre, donc la charnière alu n'a pas assez de place. J'aurai du laisser plus de jeu.De plus elle est super raide (comme la précédente) donc pour la monter, j'ai positionné les crochets avant et après j'ai tiré pour passer la vitre sous la barre de carrosserie.
les passages d'élastiques avant sont en alu au lieu de plastique
j'ai gagné en conformité, mais l'été je ne pourrai toujours pas ouvrir... snif