ballade du club dimanche 24 juin
- berlingo man
ballade du club dimanche 24 juin
du coup nous somme de la partie tous les quatre on se retrouve ou et a quel heure
"my berlingo is fantastic"
je suis visa69 sur..
passioncitroenvisa.forumactif.com
je suis visa69 sur..
- YoPac
Re: ballade du club dimanche 24 juillet
Rdv à Sathonay à 9h30 !
Et n'oubliez pas le casse croute !
Pour les retardataires ou les têtes l'air, nous vous proposons de faire (ou refaire) la balade que nous avions prévu pour la concentre de Paques : départ de Sathonay en direction de Fourvière, parkage des autos à la Sarra, puis marche à pieds jusqu'à la basilique. Nous rejoindrons le vieux Lyon via les jardins de Fourvière et partirons à la découverte de ses trésors.
Pour le retour, et afin de soulager les plus fatigués d'entre nous, nous emprunterons la "ficelle" pour rejoindre le sommet.
On croise donc les doigts pour le temps ! Prévoyez le pique nique en conséquence !
Et n'oubliez pas le casse croute !
Pour les retardataires ou les têtes l'air, nous vous proposons de faire (ou refaire) la balade que nous avions prévu pour la concentre de Paques : départ de Sathonay en direction de Fourvière, parkage des autos à la Sarra, puis marche à pieds jusqu'à la basilique. Nous rejoindrons le vieux Lyon via les jardins de Fourvière et partirons à la découverte de ses trésors.
Pour le retour, et afin de soulager les plus fatigués d'entre nous, nous emprunterons la "ficelle" pour rejoindre le sommet.
On croise donc les doigts pour le temps ! Prévoyez le pique nique en conséquence !
- berlingo man
qui vient demain
je suis visa69 sur..
je suis visa69 sur..
Je crois qu'il y a une erreur dans le titre , c'est Juin et non pas juillet
Denis nous a proposé de passer la journée avec vous demain , Nous avons accepté avec plaisir
rdv a 9h30 a Sathonay .
Denis nous a proposé de passer la journée avec vous demain , Nous avons accepté avec plaisir
rdv a 9h30 a Sathonay .
-
Bonsoir,
AH bin oui , en juillet le 24 je serait au boulot !
Sinon , moi en Ami 8 bk et Philippe en 2cv si il a fini de monter les amortisseurs ou en Ami 8 Ex Président !
@+ dédé
AH bin oui , en juillet le 24 je serait au boulot !
Sinon , moi en Ami 8 bk et Philippe en 2cv si il a fini de monter les amortisseurs ou en Ami 8 Ex Président !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
-
Re,
Au fait , tu viens p'tit motard , ce serait l'occasion de voir ta mandarine !
@+ dédé
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
- berlingo man
un gros merci a tout les participants de cette formidable journée, soleil radieux et bonne humeur on fait de cette sortie dans lyon un bon moment de détente entre nous,domage pour vous nico et nath mais ce n'est que partie remise on remet ça dimanche prochain au bbddeuche pour leur rallye
des photos suivront je pense dans la semaine
je suis visa69 sur..
je suis visa69 sur..
-
Bonsoir,
Effectivement très bonne journée malgré quelques douleurs aux genoux , mollets et jambes en générale , ce qui prouve notre grande sportivité !
Pour les photos , nous allons attendre celles du chauffagiste masqué , il nous a mitraillé !
@+ dédé
Effectivement très bonne journée malgré quelques douleurs aux genoux , mollets et jambes en générale , ce qui prouve notre grande sportivité !
Pour les photos , nous allons attendre celles du chauffagiste masqué , il nous a mitraillé !
@+ dédé
Ouais , comme tu dis c'est dommage , ma voiture était prete, la glaciere aussi , mais madame ne l'etait pasberlingo man a écrit :
,domage pour vous nico et nath mais ce n'est que partie remise
des photos suivront je pense dans la semaine
elle a choppé une angine a ne plus pouvoir parler , ce qui est plutot agréable car elle n'a pas pu me crier dessus de toute la journée , du coup , pour moi ca a été bricolage a la maison
Allez , on attend les photos
- YoPac
En tout cas, un bon moment passé tous ensemble !
On attends impatiemment les photos du chauffagiste car il a du être le seul courageux à dégainer...
Re: ballade du club dimanche 24 juin
Bonsoir à tous !
Je vous mets quelques photos en ligne car mon très cher mari ne sais plus comment faire
Je vous mets quelques photos en ligne car mon très cher mari ne sais plus comment faire
Je suis désolée, mais la photo se dédouble toute seule HELP ! HELP !
-
Bonjour,dédé chapeau a écrit :Re,
@+ dédé
Je n etais pas sur lyon cette semaine la, j etais a collioure en vacances!
Mais on va y arrivé a se voir!
Amicalement
-
Bonsoir,
Si tu veux demain nous allons avec quelques-uns à la sortie du bbddeuch ! Voir post correspondant !
@+ dédé
Si tu veux demain nous allons avec quelques-uns à la sortie du bbddeuch ! Voir post correspondant !
@+ dédé
- lyon2cvclub
- Site Admin
la suisse a écrit :Je suis désolée, mais la photo se dédouble toute seule HELP ! HELP !
C'est corrigé ma belle !
Merci mon cher Thibault !!
Nath
Nath