[VDS] DYANE 1971
[VDS] DYANE 1971
Un ami se sépare de sa Dyane de 1971,
Le chassis est en bon état , la caisse aussi et le moteur est tournant !
Actuellement elle a quelques éléments de carrosserie ainsi que l'interieur qui sont retirés car mon ami voulait la repeindre, il s'en sépare car il a pas le temp de s'en occuper. (elle est vendue complete et elle se trouve a coté de Villefranche / saone (69))
Je précise que je ne suis pas le vendeur, si vous etes intéressé , je vous communiquerais ses coordonnées par MP
Prix 1500€
Le chassis est en bon état , la caisse aussi et le moteur est tournant !
Actuellement elle a quelques éléments de carrosserie ainsi que l'interieur qui sont retirés car mon ami voulait la repeindre, il s'en sépare car il a pas le temp de s'en occuper. (elle est vendue complete et elle se trouve a coté de Villefranche / saone (69))
Je précise que je ne suis pas le vendeur, si vous etes intéressé , je vous communiquerais ses coordonnées par MP
Prix 1500€
-
Re: [VDS] DYANE 1971
bonsoir il l a vend remonté ou en kit?
pas evident de se faire une idée de l ensemble! lol
km?
amicalement
pas evident de se faire une idée de l ensemble! lol
km?
amicalement
- berlingo man
1500 euros quand même il y a tout a remonter plus les frais annexe
finalement moi j'ai quand même fait une bonne affaire 500 euros,une fois fini elle devrait je pense me revenir a moins de 1500 euros
par contre c'est une cougar
je veut dire une vieille,une anciènne
finalement moi j'ai quand même fait une bonne affaire 500 euros,une fois fini elle devrait je pense me revenir a moins de 1500 euros
"my berlingo is fantastic"
je suis visa69 sur..
passioncitroenvisa.forumactif.com
je suis visa69 sur..
passioncitroenvisa.forumactif.com
-
T as fait une belle affaire a ce prix!berlingo man a écrit :1500 euros quand même il y a tout a remonter plus les frais annexe
Le prix est à débattre avec le proprio !
Si il faut la rendre roulante pour un futur acquéreur, je peux donner un coup de main à mon pote , en quelques heures , c'est réglé , car y a pas grand chose à faire ( banquette, aile , pare choc...)
En tout cas elle est très saine ( cette Dyane m'appartenait en 2004 )
Si il faut la rendre roulante pour un futur acquéreur, je peux donner un coup de main à mon pote , en quelques heures , c'est réglé , car y a pas grand chose à faire ( banquette, aile , pare choc...)
-
apres remontage que faut il faire sur cette voiture? des frais a prevoir? car depuis 2004 il y a pret de 10a lolCHOCO a écrit :Le prix est à débattre avec le proprio !
au vue de celle de grd phi le prix va etre comparable!
Rien !ptimotard69 a écrit :apres remontage que faut il faire sur cette voiture? des frais a prevoir? car depuis 2004 il y a pret de 10a lolCHOCO a écrit :Le prix est à débattre avec le proprio !
au vue de celle de grd phi le prix va etre comparable!
En 2004, je l'ai vendu à mon pote qui lui a roulé avec jusqu'a l hiver dernier,il a commencé à la démonté en vue de la repeindre et il en est resté la , car pas le temp suite à l'achat d'une nouvelle maison