Mais plutôt de la méchanceté humaine...
Je vous met une copie d'un message d'un pot de Calais. On ne va pas psychoter, mais il faut quand même faire un peu attention à nos deuches face à cette bêtise que peut être la connerie ou la méchanceté gratuite!
En espérant ne pas pourrir votre dimanche, mais voici le message que j'ai trouvé en allant sur le forum de mes potes de Dunkerque. Mais pétard ça fiche un coup quand on connait bien la deuche en question et le deuchiste qui en est propriétaire avec qui je partage toutes les grosses concentres depuis Most en 2009.
Salut a tous,
Je croyais avoir été assez clair en affichant un logo Peace and Love sur le capot de ma Deuche. Ça voulait juste dire : les gars, je vous aime tous et il y a assez de place sur notre planète pour que chacun puisse vivre sa passion tranquillement.
Ce matin, vers 9h00, le téléphone sonne. Pour un coup, je décroche. Une voix sèche me dit ."Mr G....s ?". Je répond aussi sèchement :" C'est moi, c'est pour quoi ? "Pourriez vous me dire ou vous avez garé votre voiture hier soir ?" Là je comprend... Tes tonnes d'images défilent devant mes yeux. Cette voix sèche s'était présentée comme étant un représentant de la police nationale. Il m'annonce que ma voiture a été retrouvée prêt de la rue de Toule a Calais. À ce moment les images s'arrêtent, ça me rappelle la fois ou on m'a volé mon Acadiane en 2003 (l'année où je l'avais revêtus de sa parure bleue, ornée d'éléphants roses). Mais malheureusement cet homme à la voix peut sympathique ne s'arrête pas là. "Votre véhicule Monsieur à été incendiée."...
Dans ma vie, il m'a déjà été demandé de traverser des épreuves, mais a ce moment précis je sais que je me trouve façe a une gouffre.
"Votre voiture monsieur à été incendiée ". Cet homme me parle. Je lui répond. Je ne l'entend pas. Des mots percutent mon esprit, je reste debout, immobile. "Vous devez contacter votre assurance", je suis inerte. "Vous devez porter plainte". En moi rien n'a bougé, je suis toujours debout au milieu au milieu de ce salon qui me semble presque inconnu. "Je vous donne l'adresse du sinistre". Je répond oui machinalement.
Après quelques minutes d'une conversation dont je ne garde que quelques fragments, je raccroche. Cet homme au bout du fil, je ne le connais pas. Il a vraiment l'air désolé de m'annoncé cette macabre nouvelle.
Un mec la nuit dernier à volé ma 2cv devant chez moi et il l'a fait cramer quelques kilomètres plus loin. C'est clair que c'est pas a vous que je vais expliquer que c'est plus qu'une voiture...
J'ai quand même la haine. Je m'étais déjà fait la réflexion : "plus on connait les gens, plus on aime sa Deuche". Aujourd'hui je n'ai plus de Deuche... Qu'est ce que fait ??? Je n'aime plus les gens ???
Il est évident que celui qui a fait ca est un abruti fini. Peace and Love ça ne voulait rien dire pour lui. Ni Paix, ni Amour. Il ne doit pas y avoir grand chose dans la vie et la tête de ce gros c.n.
J'essaie de rester cool.
Il faut rester positif. Ma famille est en bonne santé et je vais les emmener enspagne a la mondiale. Je ne sais pas encore comment mais ce me donne l'opportunité de rebondir sur d'autres projets. Il me reste 4 semaines pour trouver une Deuche qui nous emmenera à Alcaniz...
C'est pas vraiment de la détente...
C'est pas vraiment de la détente...
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Re: C'est pas vraiment de la détente...
Putain , ça fait mal de voir ça . Il y a vraiment des co.....rd partout , à se demander ce que leurs apportent de faire ça
" A Pontarlier coule le doubs , mais dans le doubs coule le Pontarlier "
Je te dis pas pas comme j'avais les boules à la lecture du message... comment elles sont remontées d'un coup!
Quand en plus tu connais la voiture et le pote en question... Cette deuche elle était garée juste à coté de la mienne à Lavaré! D'ailleurs je ne l'ai encore pas dit a ma deuche, je ne sais pas comment lui dire...
Quand en plus tu connais la voiture et le pote en question... Cette deuche elle était garée juste à coté de la mienne à Lavaré! D'ailleurs je ne l'ai encore pas dit a ma deuche, je ne sais pas comment lui dire...
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
- YoPac
quelle désolation ! http://lyon2cvclub.free.fr/phpBB3/posti ... f=16&t=674#
comme quoi, la vigilance s'impose ! Entre les vols et ce genre de comportements il devient impératif d'être attentifs à nos chères petites autos...
comme quoi, la vigilance s'impose ! Entre les vols et ce genre de comportements il devient impératif d'être attentifs à nos chères petites autos...
-
Bjr a tous
Actuellement en vacances j ai pris une grosse baffe en lisant ce post!
Attristé par ce genre de connerie gratuite ! Je tiens a dire a ce deuchiste que je ne connais pas que je comprend le chagrin et la haine qu il doit avoir!
Actuellement en vacances j ai pris une grosse baffe en lisant ce post!
Attristé par ce genre de connerie gratuite ! Je tiens a dire a ce deuchiste que je ne connais pas que je comprend le chagrin et la haine qu il doit avoir!
C'est bon il garde le moral, comme il dit sa famille n'a rien...
Il est en train de rebondir sur deuche converse... un de ses pote qui avait ça et qui n'en faisait plus rien!
Il a toujours le projet de se rendre à Alacaniz cet été, il ne reste plus beaucoup de temps mais c'est jouable.
Les copains du ch'nord sont en train de voir comment lui filer un coup de main.
Il est en train de rebondir sur deuche converse... un de ses pote qui avait ça et qui n'en faisait plus rien!
Il a toujours le projet de se rendre à Alacaniz cet été, il ne reste plus beaucoup de temps mais c'est jouable.
Les copains du ch'nord sont en train de voir comment lui filer un coup de main.
@ (.°\=/°.) c'est mieux!