Bonsoir ,
Allez , je m'y colle !
Donc ici des photos de la relève ! Enfants , petits-enfants , neveu, nièce , bref ceux qui diront plus tard : "moi je roule en 2cv car dans la famille il y avait déjà , ........ et il m'a refiler le virus !!!
Marie et sa 2cv
Marie et Django
Fanny au citromuséum
Voilà pour ce soir !
A vous .
@+ dédé
Les futures "Deuchistes"
-
Les futures "Deuchistes"
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Re: Les futures "Deuchistes"
Ils sont très beaux et tu as mille fois raison : Il faut éduquer les jeunes en leur faisant connaitre les vieilles Citroën car n'oublions pas que c'est avant tout un "art de vivre" !
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
- YoPac
C'est vrai qu'ils sont beaux ces jeunes !
Il me semble que Mouloud avait initié le thême avec des photos de sa petite fille, il me semble.
Je tenterai le jeu prochainement avec ma petite Emma... A +
Il me semble que Mouloud avait initié le thême avec des photos de sa petite fille, il me semble.
- lyon2cvclub
- Site Admin
La location de la petite Emma, et de tous ses accessoires (le biberon, les couches, la maman...), est à voir avec le papa.YoPac a écrit :C'est vrai qu'ils sont beaux ces jeunes !
- YoPac
Chose promie, chose dûe ! Et après âpres négociations avec le papa , voilà donc ma petite nièce !
Comme vous pouvez le voir elle est déjà très studieuse... Et encore, le père Noël n'est pas encore passé...
Comme vous pouvez le voir elle est déjà très studieuse... Et encore, le père Noël n'est pas encore passé...