qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Parce qu'il n'y a pas que la 2Cv en ce monde, ce forum existe. Vous pouvez parler de tout et n'importe quoi !
Avatar du membre
Didier
Messages : 3097
Enregistré le : 14 févr. 2011 19:48
Localisation : F-69-L'ARBRESLE

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Message non lu par Didier »

Le Musée des Citroën, moi je suis juste passé devant, mais toi es-tu rentré de dans?
J'ai juste vu que le nouveau hangar était finit du moins de l'extérieur.[/quote][/quote]
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
dédé chapeau
Messages : 4306
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Message non lu par dédé chapeau »

Bonjour,
Passer devant le Citromuséum et ne pas y entrer est criminel :coleredefeu: :tetedanslmur:
:grattelatete: !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6294
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Message non lu par YoPac »

Je vois que certains sont matinaux pour un jour férié !
Pour faire suite à ta question Didier, je ne me suis pas arrêté pour visiter. En faite je suis partie de Grasse pour rejoindre la Motte Chalancon (pour ceux qui connaissent...) à côté de Nyons : 3H30 de route pour rejoindre Eric et Julie. Je n'avais pas du tout prévu de passer par Castellane...mais je n'ai pas résister à faire une petite photo clin d'œil... ;;
Il parait en effet que le nouveau bâtiment est fini. Il va falloir que nous nous prévoyons une nouvelle visite ! :mrgreen:
Yopac


Image
Avatar du membre
Didier
Messages : 3097
Enregistré le : 14 févr. 2011 19:48
Localisation : F-69-L'ARBRESLE

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Message non lu par Didier »

Bon ça va, d'un coup comme ça j'ai moins honte...
J'ai pique niqué vite fait à coté, j'étais avec Françoise, et quand j'ai ralenti à l'approche du musée je te dis pas ce que j'ai pris! :oops:
Je préfère visiter le musée avec des potes qu'avec ma moitié qui:
1 serait resté dehors en :protester: ...
et 2 aurait :protester: :protester: encore tout le long de la route...
J'allais de Ste. Maxime à Savine le lac, et la route la plus directe passe devant!
Mais quand est ce que l'on y retourne?
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
dédé chapeau
Messages : 4306
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Message non lu par dédé chapeau »

Bonjour,
Justement à propos d'y aller pour certains ou d'y retourner pour la troisième fois en ce qui me concerne, je pense organiser une sortie pour le grand week-end du 8 au 11 Mai !
Je ferais un post en temps voulu, en attendant que ceux que ça intéresse, pensez à poser un jour pour le 9 Mai qui est un Vendredi !
:byebye: @+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Avatar du membre
Didier
Messages : 3097
Enregistré le : 14 févr. 2011 19:48
Localisation : F-69-L'ARBRESLE

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Message non lu par Didier »

Ye t'adore mon Dédé! Quelle bonne idée tu as...
En plus cette année la zone de Lyon est la dernière... reprise des cours le lundi 12 mai.
Cela se présente donc très bien!
Soit je fais la route avec vous soit je serais déjà un peu plus bas entre Ste Maxime et St Raphaël et dans ce cas je vous rejoint sur place! Avec une Tropézienne (la seule, la vraie, l'unique) pour les averties
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
dédé chapeau
Messages : 4306
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Message non lu par dédé chapeau »

Bonjour à tous,
Ce matin je monte à la ville retirer des sous et faire 2/3 courses, et là rue de la République qui vois-je la porte entrouverte me faisant signe :?: :?: :?: :?: , et bien l'Ami Petit motard !!! Tête à queue avec l'Acadiane; travers d'au moins 50 m; retour en drift et arrêt à la Fangio !!! (heu p'têt pas tout ça quand même) ! Bref on s'est enfilé 2 café et ensuite ce dernier est allé préparer son départ pour ce soir dans le 66 (mais non ce n'est pas un Diable) !Bonne vacance l'Ami !
Ensuite retour dans l'Espace Citroën et changement du comodo essuie-glace/klaxon sur mon Axel, car justement je ne pouvais pas faire TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! C'est la seul pièces en dehors de 2 moteurs que j'avais d'avance ! (merci Grand-fi pour les comodos et Yannick pour les moteurs) !
Ensuite j'ai extrait 2 vis grippés/foutues dans une cale pour attelage de CX et ai refait les pas de vis au taraud (non Alain pas le prix, c'qu'il est taquin c'vieux machin) !
C'est tout pour aujourd'hui si ce n'est que vers 18h15 je vais récupérer un Polonais qui ne répond pas toujours au nom de Stèph, à Satolas ! Vivement l'heure de l'apéro !!!!
zoubi à tous :!:
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Avatar du membre
Mouloud
Messages : 2494
Enregistré le : 12 mars 2011 11:25
Localisation : Lyon

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Message non lu par Mouloud »

Moi, j'ai fait la route de retour entre Sablières et Lyon en passant par St Laurent les bains, le col de Notre Dame des Neiges, Langogne, Le Puy et St Etienne. J'ai passé la "fin de semaine" comme disent les Québécois à Sablières, charmante localité d'Ardéche, en compagnie de Choco et sa petite famille. On a passé notre temps entre apéros à base de liquide jaune et ballades dans des chemins à peine plus larges que les Deuches! Je confirme pour ceux qui auraient des doutes : Les Deuches passent partout et attirent toujours autant la sympathie. Comme on sortait nos titines toujours ensemble avec les gamins debout sur les sièges arrières, on a assuré le spectacle dans le petit camping ou nous étions, croyez moi !
Fichiers joints
P8160200.JPG
P8160198.JPG
P8160176.JPG
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
Avatar du membre
Mouloud
Messages : 2494
Enregistré le : 12 mars 2011 11:25
Localisation : Lyon

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Message non lu par Mouloud »

Attention : interdit aux moins de 10 ans !
Fichiers joints
CAM00306.jpg
CAM00308.jpg
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
dédé chapeau
Messages : 4306
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Message non lu par dédé chapeau »

Bonjour les Filles,
Qui est-ce qui torture comme ça Choco ??? :filmdirecteur2:
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Avatar du membre
Didier
Messages : 3097
Enregistré le : 14 févr. 2011 19:48
Localisation : F-69-L'ARBRESLE

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Message non lu par Didier »

Ça va j'ai compris des deuches une bouteille de liquide jaune... et il n'y a plus personne pour répondre au téléphone! :D
J'ai essayé de vous joindre par tous les moyens, rien nada!

Choco tu connais une deuche à vendre dans ton coin grises avec des ailes noires, annonce sur le bon coin mise par un Franck.
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Avatar du membre
Didier
Messages : 3097
Enregistré le : 14 févr. 2011 19:48
Localisation : F-69-L'ARBRESLE

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Message non lu par Didier »

Merci Choco pour ton appel... désolé j'étais en ligne, dommage!
Finit les vacances ou il t'en reste encore un peu?
La deuche j'ai tenté au cas ou. Je suis allé en voir une ce matin après St Priest, je dois encore faire le rapport à mon pote de Calais.
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
CHOCO
Messages : 4129
Enregistré le : 11 mars 2012 17:56

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Message non lu par CHOCO »

Didier a écrit :Merci Choco pour ton appel... désolé j'étais en ligne, dommage!
Finit les vacances ou il t'en reste encore un peu?
La deuche j'ai tenté au cas ou. Je suis allé en voir une ce matin après St Priest, je dois encore faire le rapport à mon pote de Calais.
Il reste encore une semaine , on part en suisse jeudi pour finir à Albeuve vendredi soir pour le we !
CHOCO
Messages : 4129
Enregistré le : 11 mars 2012 17:56

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Message non lu par CHOCO »

Mouloud a écrit :Moi, j'ai fait la route de retour entre Sablières et Lyon en passant par St Laurent les bains, le col de Notre Dame des Neiges, Langogne, Le Puy et St Etienne. J'ai passé la "fin de semaine" comme disent les Québécois à Sablières, charmante localité d'Ardéche, en compagnie de Choco et sa petite famille. On a passé notre temps entre apéros à base de liquide jaune et ballades dans des chemins à peine plus larges que les Deuches! Je confirme pour ceux qui auraient des doutes : Les Deuches passent partout et attirent toujours autant la sympathie. Comme on sortait nos titines toujours ensemble avec les gamins debout sur les sièges arrières, on a assuré le spectacle dans le petit camping ou nous étions, croyez moi !
Ça y est de retour après une petite semaine de passé dans les montagnes ardéchoises, vacances au top ! Merci MOuloud et Marie pour être venu passé 2 jours avec nous, je ferais un post avec quelques photos de nos vacances !

Pour moi la route à été le contraire d Alain, a l'allé, j ai pris St. Étienne, yssingeaux, puy en velay (N88) puis pour terminer par plusieurs cols dont le col de Meyrand qui est a plus de 1000 Mètres , c est une route très touristique ( une fois passé St. Étienne bien sur ), malgré mon chargement et la remorque tout c est bien passé dans les cols, j' ai roulé au rythme de mon bicylindre, le retour je l ai fait par le col de l escrinet et la D86 pour éviter le merdier de la N7 et de l A7
Modifié en dernier par CHOCO le 18 août 2013 21:01, modifié 1 fois.
CHOCO
Messages : 4129
Enregistré le : 11 mars 2012 17:56

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Message non lu par CHOCO »

dédé chapeau a écrit :Bonjour,
Justement à propos d'y aller pour certains ou d'y retourner pour la troisième fois en ce qui me concerne, je pense organiser une sortie pour le grand week-end du 8 au 11 Mai !
Je ferais un post en temps voulu, en attendant que ceux que ça intéresse, pensez à poser un jour pour le 9 Mai qui est un Vendredi !
:byebye: @+ dédé
Très bonne idée dédé, justement j'en ai parlé à MOuloud cette semaine pour prévoir un we l année prochaine, et il m à dit que tu t en chargeais, donc pour pour moi c est ok, j'ai hâte d'y retourner, tampis pour valeyres car ça tombera en même temp si je ne dis pas de bêtise !
dédé chapeau
Messages : 4306
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Message non lu par dédé chapeau »

Bonjour Choco,
Super pour le Citromuséum ! J'ai l'itinéraire en tête, je vais m'occuper de trouver les campings avec les tarifs !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
CHOCO
Messages : 4129
Enregistré le : 11 mars 2012 17:56

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Message non lu par CHOCO »

dédé chapeau a écrit :Bonjour Choco,
Super pour le Citromuséum ! J'ai l'itinéraire en tête, je vais m'occuper de trouver les campings avec les tarifs !
@+ dédé
Pour le camping, on dort au camping en face du musée :!:
dédé chapeau
Messages : 4306
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Message non lu par dédé chapeau »

Bonjour Choco,
Oui bien sûr, sauf si je retombe sur cette C.... d'anglaise au tel qui en 2011 n'a pas pris ma réservation !!! :coleredefeu: :tetedanslmur:
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Avatar du membre
nicolyon
Messages : 406
Enregistré le : 24 avr. 2011 14:25
Localisation : Lyon 05

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Message non lu par nicolyon »

bonjour,
aujourd'hui tentative de dépannage d'une porche 911 de 67
bah... pas mieux que la 2cv circuit d'essence encrassé et pompe a essence électrique.
En cours de révision :o avec quelques aléas ;;
dédé chapeau
Messages : 4306
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Message non lu par dédé chapeau »

Bonsoir Nico,
Heu, et les photos ???? Faut payer ???? Moi j'aime bien les vieilles Porsche !!!
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Répondre