22 septembre
-
22 septembre
Bonsoir à tous,
Le 22 Septembre mon Ami Greg organise une journée pique-nique au sud de Montélimar à Donzère !
J'ai envoyé le bulletin à ceux dont j'avais l'adresse, si quelqu'un veut en savoir plus, je suis là !!!
Bisesssssssss !
@+ dédé
Le 22 Septembre mon Ami Greg organise une journée pique-nique au sud de Montélimar à Donzère !
J'ai envoyé le bulletin à ceux dont j'avais l'adresse, si quelqu'un veut en savoir plus, je suis là !!!
Bisesssssssss !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Re: 22 septembre
Je retrouve pas ton message...tu peux me renvoyer le formulaire, au cas ou l'envie d'y aller me prendrait.......
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
Je pourrais pas être la à cette sortie
-
Bonjour,
C'est fais depuis 1 minute M. Alain !
Bise @+ dédé
C'est fais depuis 1 minute M. Alain !
Bise @+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Encore un bon petit WE entre amis et un temps magnifique.......
Pendant la ballade...
- Fichiers joints
-
Bonjour,
Oui super balade, avec questionnaire, remise de prix, etc ... ! Très bien organisée comme toujours !!!
Les autos allaient des années 25/30 à 80, et une quarantaine étaient là !!!
La très belle DS 20 ce jours-là était mienne !
@+ dédé
HS: t'as vu Alain, je n'ai même pas dit que tu n'avais pas reconnu la 2cv spécial !
Oui super balade, avec questionnaire, remise de prix, etc ... ! Très bien organisée comme toujours !!!
Les autos allaient des années 25/30 à 80, et une quarantaine étaient là !!!
La très belle DS 20 ce jours-là était mienne !
@+ dédé
HS: t'as vu Alain, je n'ai même pas dit que tu n'avais pas reconnu la 2cv spécial !
.......................................
Ou c'est pour que tout le monde voit bien qu'elle rentrée de vacances...
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
-
Bonsoir,
Comme elle n'est pas grande notre Pris, elle se croit toujours obligé de faire le Sémaphore ( version sncf) !
ma nièce !
@+ dédé
Comme elle n'est pas grande notre Pris, elle se croit toujours obligé de faire le Sémaphore ( version sncf) !
ma nièce !
@+ dédé
Mouai mouai mouai.... Je vous aurai
Mieu vaut être petit et passer inaperçu,s que grand être repéré!
Pour être plus sérieuse, c'était vraiment un très bon week end avec les 2cv voisins enfin les voisinades le samedi et cette superbe balade/pique-nique dans le secteur de Donzère!! Merci encore mon Tonton pour l'invitation et merci à ton ami Greg et son équipe qui ont eu une organisation irréprochable!
Mieu vaut être petit et passer inaperçu,s que grand être repéré!
Pour être plus sérieuse, c'était vraiment un très bon week end avec les 2cv voisins enfin les voisinades le samedi et cette superbe balade/pique-nique dans le secteur de Donzère!! Merci encore mon Tonton pour l'invitation et merci à ton ami Greg et son équipe qui ont eu une organisation irréprochable!