Concentre 2014
Re: Concentre 2014
bien content de vous avoir revue la releve en culotte courte est assurée et l'accueil chaleureuse n'a pas changé !!!!
Pour remercier le MCC et qu'il puisse justifier l'envoie de pièces,
il nous demande de leur faire parvenir 5 ou 6 photos et quelques lignes de textes...
Si vous avez une, deux, (voir plus)... photos qui image bien le w-e merci de me les envoyer.
Je rédigerai un petit texte que je vous soumettrai à votre approbation à la prochaine réunion!
il nous demande de leur faire parvenir 5 ou 6 photos et quelques lignes de textes...
Si vous avez une, deux, (voir plus)... photos qui image bien le w-e merci de me les envoyer.
Je rédigerai un petit texte que je vous soumettrai à votre approbation à la prochaine réunion!
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Didier, si tu veux , prends des photos sur mon album Facebook !
- YoPac
J'ai récupéré la carte SD de Pris aussi si tu veux.
J'en profite pour vous inviter à nous faire passer les photos que vous auriez faite à Sathonay afin que je puisse les transmettre à Thibo pour qu'il complète la page "sorties" du site.
Choco, peux-tu emmener ta carte à Castellane que je les récupère ? Nous aariverons bien à trouver un ptit moment pour nous y mettre entre deux
J'en profite pour vous inviter à nous faire passer les photos que vous auriez faite à Sathonay afin que je puisse les transmettre à Thibo pour qu'il complète la page "sorties" du site.
Choco, peux-tu emmener ta carte à Castellane que je les récupère ? Nous aariverons bien à trouver un ptit moment pour nous y mettre entre deux
Je vous fait grasse de toute la série de photo du départ de la balade...
Mais voici une petite sélection de mes photos:
Une équipe de choc au service du repas...
Du très grand Dédé, il à taillée une petite bavette avec chaque voiture, histoire de séquencer les départs... du grand art!
etc, etc... et b'en quand il cause il boit pas un Ricard! Il a bien du se rattraper après...
Des deuches de partout, même dans la salle des fêtes...
Etienne
Mais voici une petite sélection de mes photos:
Une équipe de choc au service du repas...
Du très grand Dédé, il à taillée une petite bavette avec chaque voiture, histoire de séquencer les départs... du grand art!
etc, etc... et b'en quand il cause il boit pas un Ricard! Il a bien du se rattraper après...
Des deuches de partout, même dans la salle des fêtes...
Etienne
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
- YoPac
Petit souvenir trouvé sur le Net :
et le lien vers la page...
ça fait toujours plaisir...
et le lien vers la page...
ça fait toujours plaisir...
-
Bonjour,
Ah ça fait du bien de revoir cette vidéo, merci Denis !
@+ dédé
Ah ça fait du bien de revoir cette vidéo, merci Denis !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !